NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Mise à jour :
Dossier retourné le 28/08: Décret 27 – Publié le 18/10! - ADN prêt
Dossier retourné le 04/09: Décret 28 – Publié le 18/10! - ADN prêt
Dossier retourné le 11/09: Décret 29 – Publié le 18/10! - ADN prêt
Dossier retourné le 18/09: Décret 30 – Publié le 15/11
Dossier retourné le 25/09: Décret 31 – Publié le 15/11
Dossier retourné le 02/10: Décret 32 - Publié le 15/11
Dossier retourné le 09/10: Décret 33 - Publié le 13/11! - Décret BIP BIP
Dossier retourné le 16/10: Décret 34 - Prêt à la publication
Dossier retourné le 23/10: Décret 35 - Prêt à la publication
Dossier retourné le 30/10: Décret 36 - Prêt à la publication
Dossier retourné le 06/11: Décret 37 - Prêt à la publication
Dossier retourné le 13/11: Décret 38 - Pas encore prêt à la publication

En tout 4 décrets en attente !

14 « J'aime »

Ok, merci pour l’info. Je vais attendre fin novembre pour les rappeler.

1 « J'aime »

Bonjour @ioka :slightly_smiling_face:
Je me base dur les dires de @Steph93 qui indiquait ce matin avoir eu une réponse en ce sens.
Pour ce qui est de quand tous ces futurs décrets seront publiés that’s the question :thinking: :roll_eyes:!!!

4 « J'aime »

Bonjour @Isis :slightly_smiling_face:
Tu vois non? Je le guette comme ça :crazy_face:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
J’ai passé des moments très difficiles suite au décès de mon père à cause de covid19 .
Enfin aujourd’hui une bonne nouvelle, je viens d’appeler le SCEC la Damme ma dit que mon dossier et bien traité et repartir au SDNF le 6 novembre dossier arrivé au scec le 18/06 .
D’après vous je vais être sur quelle décrit merci d’avance.

12 « J'aime »

Bonjour
Quand j’ai eu mon enfant, mon dossier était chez SDANF…ils m’ont demandé acte de naissance (copie intégrale) , une copie de son carbet de santé ainsi qu’une copie du tds de mon mari (tout cela a été envoyé par email et par courrier recommandé
Bonne journée à tous

1 « J'aime »

Et oui, c’est pour cela que je doutais de leur mail après avoir reçu le courrier de sdanf.
Je suis une femme

1 « J'aime »

Coucou @didou, mon dossier étant reparti au SDANF le 30 Octobre 2020, je suis donc inscrit sur le décret 36 :slight_smile: . Vivement que ça sorte le plus tôt possible :slight_smile:

2 « J'aime »

Exactement, d’ailleurs c’est ce que j’ai fait je les ai prévenu par email…ils m’ont répondu en me demandant de leur envoyer les doc par courrier.

2 « J'aime »

Mes condoléances @Vouvou
Bon courage à vous…
et félicitations pour cette nouvelle :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Toutes mes condoléances, j’ai perdu un proche aussi à cause du covid. Depuis j’ai compris qu’elle était bien réelle cette maladie. Plein de courage.

7 « J'aime »

Bonjour @Vouvou

Comme je suis navrée pour le décès de votre père.

Que cette bonne nouvelle vous réconforte un temps soit peu même si elle est tellement dérisoire à coté de la perte .

Merci infiniment de partager cette information malgré ce que vous traversez.
Toutes mes ondes positives vous sont destinées. :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

4 « J'aime »

toutes mes condoléances @Vouvou je vous souhaite un bon courage durant ces moments durs de la vie. Concernant votre interrogation, d’après les statistiques, normalement vous devriez être sur le décret 37

4 « J'aime »

Bonjour
Il ne faut pas dépasser 44h/semaine en
Moyenne; la norme étant à 35h, avec vos 2 boulots, vous êtes à plus de 50h/semaine, il y’a donc très peu de chance, car on vous reprochera de ne pas avoir respecté le code du travail. Ce n’est pas parce que vous réduisez vos heures que tout ira au mieux, car votre situation professionnelle est étudiée dans sa globalité…
Je vous invite à lire cet article
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006072050/LEGISCTA000006132332/#LEGISCTA000006132332

2 « J'aime »

Suite à mon e-mail coup de gueule j’ai reçu une réponse de la contrôleuse des décrets :joy::rofl::joy::rofl: désolé les étrangers mais moi je suis quelqu’un hein :joy::rofl::joy::rofl:on joue pas dans la même cour. Elle répond pas à ma question . Regardez moi celle là même Décret 32 pfffff :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

8 « J'aime »

Mes sincères condoléances pour le décès de votre papa :cry:
Courage

1 « J'aime »

Hello didou, merci pour ton effort
Decret 37 est confirmé comment ?

1 « J'aime »

On a eu un REX ce matin d’un mail reçu de la part de SDANF confirmant cette information

2 « J'aime »

:rofl: :sweat_smile: :joy: vu ton email et toutes les questions que tu avais posées…la pauvre Il fallait qu’elle te réponde par une chose dont elle est sûre qui est le num de décret :face_with_monocle:

3 « J'aime »

On voit vraiment que tu n’es plus des nôtres. Moi j’attends la réponse toujours. :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »