NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @surete93

Je ne vais pas y aller par 4 chemins je vais être directe : Vous êtes dans l’illégalité la plus totale vis a vis du droit de travail et vous risquez un ajournement

la durée MAXIMALE de travail par semaine NE DOIT PAS DÉPASSER 44h par semaine lors d’un cumul de plusieurs emploies

ci joint un extrait de ce que dit la lois :

Le salarié peut cumuler plusieurs emplois, sous conditions.

Il doit respecter la durée maximale légale de travail, sous peine de sanctions. Ainsi, sauf dérogations, le salarié ne doit pas travailler plus de 10 heures par jour et 48 heures par semaine (ou 44 heures par semaine, calculées sur une période de 12 semaines consécutives). Ces durées doivent être respectées, quels que soient le nombre d’employeurs et la durée du travail de chaque contrat.


Faisons le calcul ensembles :

144 h par mois = 36 h par semaine
(+) 90 heures par mois = 22,5h par semaine
36h + 22,5 h = 58.5h par semaine ça dépasse 44h par semaine


Faisons le calcul après votre réduction de temps de travail :

144 h par mois = 36 h par semaine
(+) 50 heures par mois = 12,5h par semaine
36h + 12,5 h = 48.5h par semaine ça dépasse 44h par semaine


Je rajoute que SDANF regarde votre activité sur les 3 dernières années donc il ne faut pas réduire votre durée seulement 3 mois mais il faut respecter la règle pendant 3 ANS avant de pouvoir déposer un dossier pour la naturalisation

Même en dehors de la naturalisation vous risquez trés gros si l’un de vos employeur recouvre vos heures

7 « J'aime »

Toutes mes condoléances.
Bon courage pour la suite. Pour ta question, je pense qu’il y’a des calés qui vont pouvoir t’apporter une réponse :handshake:

1 « J'aime »

Je tiens à remercier tout le monde pour votre soutien.
Oui cette maladie existe ,le faite de ne pas peux aller a l’enterrement en Algérie c dure pour moi d’accepter.

8 « J'aime »

Toutes mes condoléances @Vouvou
Sinon Bonne nouvelle Bravo :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour les amis.
@Isis en même pas 48h @Pauldu34 a été embauché dans l’équipe de Moussa!! C’est le Monsieur Immigration maintenant!! J’espère qu’il sera pas comme Hortefeux!!! :sweat_smile::sweat_smile:

6 « J'aime »

Bonjour tt le monde.
Question bette :grimacing::grimacing: j’ai déjà lu plusieurs fois Moussa mais j’ai pas osé demander qui s’est ? :grimacing::grimacing: Je n’ai pas pu résister je veux comprendre… :grin:

2 « J'aime »

C’est le second prénom de notre cher ministre de l’intérieur @Sibeau :wink:

5 « J'aime »

Ah d’accooooord… :blush: Merci de m’avoir éclairée la dessus :grin::rose::hugs:

2 « J'aime »

coucou ma belle @Sibeau c’est notre tonton Moussa pour les intimes :blush: :blush: :blush:
il ne faut jamais hésiter a demander quand c’est comme ça :wink:

1 « J'aime »

:pray::pray::pray: soyez fort :pray::pray:
Je vous présente toutes mes condoléances.
Certaines choses nous ne pouvons pas les contrôler malheureusement.
J’ai passé la même épreuve que vous il y a jour par jour 4 mois aujourd’hui. Pensez surtout à son sourire et de tous les moments positives.
Que son âme se repose en paix ! :pray::pray::heart::heart:

6 « J'aime »

Merci jihane, je n’ai pas trouver ce message, cest pour ça je demande :slight_smile:
Tu peux me tager la dessus ?
Merci :wink:

1 « J'aime »

Non aucun des deux, toujours la même adresse et tous mes renouvellement de titres et changement de situation au niveau du travail a été envoyé au sdanf. Dans le mail envoyé vendredi comme a pu le faire @Cornemuse bein j’ai demandé si ils avaient besoin d’informations complémentaires et j’ai laissé mon numéro de tel et ils m’ont juste dit ce que je savais déjà, c’est à dire que mon dossier est en traitement.

2 « J'aime »

Pareil pour moi…j’ai perdu mon père cette année et pas pu assister à son enterrement…c’est horrible et atroce comme sentiment…

9 « J'aime »

Toutes mes condoléances @Vouvou :disappointed_relieved: paix à son âme. :pray:t5:

2 « J'aime »

Merci pour ces infos.

Je vien de rentrer de la poste. Alors j’ai juste mit l’act integral + attestation de la caf + copie des échanges d’emails avec la préfecture. Posté tout ca a la SDANF avec AR. Mon dossier est chez SCEC en ce moment.

J’ai aussi envoyer des emails. Je vais voir comment ca ce passe. des que j’ai du nouveau je posterais mon retour d’expérience.

2 « J'aime »

Bonjour @Vouvou
Mes sincères condoléances à vous et votre famille :pensive:
Je sais que la perte d’un parent peut-être destructeur mais que Dieu vous donne la force de traverser cette épreuve, et qu’il console vos cœurs :pray::revolving_hearts: Bon courage (et bravo pour la bonne nouvelle, votre dossier est en bonne voie !!)

2 « J'aime »

Toutes nos condoléance. Paix a son âme :pray: Prenez bien soin de vous.

2 « J'aime »

Bonjour @aahmad
j’espère que vous avez rappelé votre numero ministeriel sur votre envoie postal ?

Toutes mes condoléances pour votre papa
Courage

2 « J'aime »

Yes Sans aucun soucis. J’ai aussi joint une lettre explicative de tout le bazzar avec toutes les infos nécessaires dans le genre numéro ministériel, date de naissance, même le numéro préfectoral xD .

bien surligner les dates qu’ils retrouverons assez facilement.

4 « J'aime »