NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour Queen. :blush: J’ai essayé de comprendre depuis dès mois, je me disais c’est peut-être un directeur de SDNAF…:face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:
Je n’hésiterai plus…:wink::wink:

1 « J'aime »

Parfait alors @aahmad :slightly_smiling_face:
vous pouvez être tranquille maintenant :+1:

1 « J'aime »

Juste au cas ou @Sibeau petit QUIZZ rapide : qui est Monsieur « casse tête » ? :sweat_smile:

4 « J'aime »

donc sûrement en congés ou congé maladie

2 « J'aime »

Merci beaucoup Missllolita pour ton soutien

2 « J'aime »

Oui! Je pense. J’espère qu’il/elle revient vite!

1 « J'aime »

ci-dessous le message:

Steph93

Re bonjour à tous,
@Missllolita J’ai envoyé l’attestation COVID à la SDANF et au SCEC la semaine dernière et je viens de recevoir une réponse de la SDANF me disant que mon dossier est en attente de signature auprès du ministre pour le décret 37 et qu’il n’est donc pas nécessaire d’envoyer l’attestation COVID. J’en conclu donc que l’attestation est certainement nécessaire lorsque le dossier est au niveau de la SDANF en début de traitement ou au niveau du SCEC. Mais une fois validé par le SCEC et retourné au SDANF celle ci n’est plus nécessaire. Ce n’est que mon avis après je peux me tromper.

4 « J'aime »

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est vrai mais je communique l’info quand même.
D’ici une semaine il y aura un nouveau décret.

Une amie qui est sur la liste decret 34 a eu un agent de SDANF au tel et lui a dit ça.

A voir… . Voilà

11 « J'aime »

Toutes mes sincères condoléances @Vouvou :frowning:

1 « J'aime »

Du courage @Vouvou.
Pour nous ce sera majoritairement le décret 37.

2 « J'aime »

Oh lààààààà, elle est bonne celle là.
Cependant les blagues pourries c’est MOI. :stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Toutes mes condoléances @Vouvou. Paix à son âme.

2 « J'aime »

Toutes mes condoléances @Vouvou pour ton papa.

1 « J'aime »

merci pour votre réponse @Missllolita
oula c’est la panique ça me fait peur , 3ans avant de déposer ma demande de naturalisation ? et si j’arrêtais mon deuxième boulot c’est à dire mes 50 heures par mois ?

1 « J'aime »

Bonjour @surete93
Ils vont vous demander les fiches de paies et les avis d’impositions des 3 dernières années donc ca ne sert a rien… (ils contrôlent vos fiches de paies avec vos impôts et ils contrôlent les déclarations de vos deux employeurs )

il faut d’abord être dans les règles pendant 3 ans et ensuite déposer un dossier
vous n’avez pas d’autres choix malheureusement

Bon courage

1 « J'aime »

Série 00 de 2020, mon dossier a été validé et retourné par SCEC le 13/11.

Une idée du décret dans lequel je devrais figurer ? 37, 38 ? :smiley:

Ca aura fait 5 mois au SCEC (si je sais encore compter lol)

13 « J'aime »

merci pour le temps que vous m’accordez
je veux faire la demande quand même et être ajourner 2 ans on ne sait jamais j’aurai peut-être la chance car j’ai travaillé pendant le confinement . en espérant qu’on me fasse une faveur en fonction de ça. qu’en pensez-vous ??

Toutes mes félicitations, je pense 38 d’après les statistiques

1 « J'aime »

38 selon les statistiques de notre cher ami @didou

2 « J'aime »

@Vouvou Sincères condoléances à toi et à toute la famille attristée. Force et beaucoup de courage à vous