@Las92 : on comprend que vous savez lire, et pouvez comprendre in texto ce qui est reporte sur ce que vous avez lu. Les gens qui vous conseillent ici ont passe deja cette etape de naturalisation. S’ils vous conseillent quelque chose , prenez le humblement. Je pense que nombreux sont ceux parmis nous qui se presentent devant l’administration avec des justificatifs exacts de ce qui est ecrit, sans pour autant qu’on nous demande en plus d’autres qui n’etaient pas explicitement ecrits.
Je pense que sur le simple fait etabli ci-dessus, ca devait faire appel a ton bon sens. Sauf si vous ne comprenez pas le mode de fonctionnement de l’administration publique qui peut vous demander de fournir meme des pieces qui n’ont pas ete mentionnees. Dans le cas contraire, vous etes chanceux et n’avez jamais vecu ces aleas avec l’administration. Sache que l’administration peut vous reclamer de tout, et comme on dit " La loi du plus fort est toujours la meilleur" . Vous savez deja de quel cote est la force
Bonjour à tous!
Je n’ai pas vu beaucoup de nouvelles de la #teamjuillet sur FB ou ici, en général on a des mails ou appels d’agents pour vérification d’infos mais là pas grand chose, quelques REX de fin juin et encore, beaucoup ne sont pas traités.
J’espère qu’on aura des nouvelles aujourd’hui.
Je vous souhaite une belle journée!
Ceci est un appel à l’aide en direction de tous les forumistes et nos amis sous marins. Please mettez de l’ambiance avec vos retours de coups de fils afin que j’habite moins mon frigo. Merci de prendre soin de moi
Bonjour @pjottur, ok entendu! Mais la réponse de SDANF ne mentionne pas comme quoi il est arrivé au SCEC donc on peut considérer qu’il ne l’est pas encore?
bonjour ma belle,
J’espère que ton appel a l’aide sera entendu , les gens ont peur appeler , mais espère que quelqu’un d’autre le fasse pour avoir un retour, au final personne n’appelle et tout le monde attend un rex , est ce que tu me suis toujours ou je t’ai perdue?
Bonne journée
Moi le chic Français, je le lève à l’aube pour vous aider bien sûr avec les miaulements de mon gros chat il a de la chance celui là j’aurai fait un chat au vin .
Heureusement que je suis un chic Français .
Inondation de bonnes nouvelles ce matin . Prenez soin de vous hein tonton Coro est là.
N’hésitez pas à tester le vaccin Coro Coro la France a besoin de votre amour moi je le ferai si j’ai vos REX @Isis@Polijustine@Vande34 allez tester le vaccin oh oh la France va enfin vous donner les papiers Chap Chap
@Vande34 c’est un peu injuste ce que tu dis: J’ai appelé chaque semaine depuis 3 semaines. C’est pas faute de les appeler. Je me fiche du coût négligeable et le temps perdu à attendre une voix au bout du fil. Pas très sympa de railler les gens qui stressent.
@Missllolita bonjour j’interviens au sujet de @Zouuu ce monsieur est coutumier du faite de ne pas écouter les conseils ( je me demande si ce n’est pas le new-yorkais) il y a quelques temps il y a eu des soucis pour lui faire comprendre une info sur le relevé de carrière par moi et par un de vos collègues du forumje me rappelle il s’était plain auprès de vous comme que a chaque fois qu’il posait une question je l’embaitait et je me rappelle vous lui avez répondu que mes réponses était pour son bien seulement en plus hier soir il a commencé la discussion sur comment écrire un mail pour pour l’envoyer et tout de suite il s’est cabré et a bifurquer sur l’entêtement a ne pas vouloir comprendre j’espère qu’il va croire que je lui en veux c’est juste des remarques pour la bonne marché du forum et qu’on nous prend pas pour des idiots a prendre notre temps a lire des conneries a bon entendeur bonne journée à tout le monde
Euuuuuuuuh @JaimeLolita pourquoi te sens-tu particulièrement indexée? Et puis dire que c’est pas sympa de railler des personnes stressées; excuse-moi très chère. Mon message s’adresse à ceux qui attendent que les autres aillent chercher l’info pour eux.
Si tu as appelé chaque semaines pendant 3 semaines alors pourquoi te sens-tu visée? Mon message fait suite à celui de @Polijustine
Bonjour à tous,
Je vous souhaite de passer une agréable journée! Toujours enrichissant de vous lire! Content de savoir qu’on a des personnes ici sur qui on peut réellement compter.
Merci
Je vous souhaite une excellente journée à tous
Essayons de rester ZEN et de ne pas se laisser submerger par le stress et l’angoisse pour celles et ceux qui attendent UNE BONNE NOUVELLE
Des que le dossier arrive chez SCEC vos chances d’ajournement deviennent extrêmement minimes… à condition d’avoir tout déclaré et d’avoir été transparent…
Vous êtes à la dernière ligne droite… et pour plusieurs d’entre vous leur cadeau de Noël sera le plus beau des cadeaux…
Votre Nom sur un Décret emballé dans un magnifique JO expédié par les soin du site Légifrance
En attendant préparez vos discours émouvants pour bombarder la nouvelle rubrique créé à cet effet par @anon91655671
Je vous souhaite une excellente journée
Plein de bonnes nouvelles
Beaucoup de joie de bonne humeur
Prenez soin de vous et de vos proches
Protégez vous du virus
Peace and Love
j’espère aussi mais bon peut être que les gens n’ont pas partagé et puis personne n’a appelé il me semble donc difficile de se situer. Espérons de bonnes nouvelles