NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

merci j’espère bien :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonjour ça va ?
Tu ma tuée avec la blague sérieux
Vous pouvais regarde tout mes message ici je suis tre discre je me conecte tout le jour
Et je vois vous blague e tout les modèles d’avion que pauldu34 nous propose
Même si je lui fais pas confiance pour monte ds l’avion ahahzha .
Me sérieux je suis un bon élève ici tkt pas .

2 « J'aime »

@Polijustine ce pour toi merci encor

1 « J'aime »

@jihane07 je suis d la même série que vous j’espère que en auras de nouvelle bientôt

1 « J'aime »

j’espère aussi j’espère qu’ils vont bientôt commencer le traitement des dossiers de juillet on se tient au courant

1 « J'aime »

Hello les p’tits chats :cat::heart:

J’espère que vous vous portez bien malgré la pluie et les nuages :cloud_with_rain: :cloud: un peu partout aujourd’hui !!
Je vous envoies ce petit rayon de soleil :sunny: pour qu’il embellisse votre journée :smiley: je vous envoies dans le même paquet toutes ma bonne énergie et pleins de bisous tout chauds à tous pour vous sauver du froid et/ou de la baisse de moral !! :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::revolving_hearts::revolving_hearts::revolving_hearts:

Un peu plus d’un mois avant Noël :santa: :christmas_tree: et son lot de cadeaux :gift: , et je ne peux qu’espérer de très beaux cadeaux de la part de nos chers ministres d’ici là !! Vivement les décrets qui seront publiés pour cette période de l’année, j’imagine déjà la joie et le bonheur des heureux élus :pray::pray::star_struck::star_struck:
Rêvons et espérons de bonnes choses ensemble :heart:

Faites du bien autour de vous, et prenez bien soin de vous, de vos proches, share that love !! :heart::heart:

16 « J'aime »

@Polijustine :rofl::rofl::rofl: Courage ma belle! :heart_eyes_cat:

@les sous marins et les sous marines : Réveillez-vous stp! Même le frigo de @Polijustine vous supplie de donner des infos!

4 « J'aime »

Bonjour @Cornemuse :hugs:

Ça va aller, je n’ai pas trop le choix.

Je suis sure qu’il y aura une pluie d’avancée de dossiers aujourd’hui et demain (pour info ce n’est pas une prédiction hein mais un souhait car je ne connais personne qui connait quelqu’un :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:).

6 « J'aime »

oui généralement ça bouge les jeudis et les vendredis donc espérons que ce soit le cas même si cette semaine a été très calme niveau REX

1 « J'aime »

Excellente journée à toi chic français ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je vous souhaite une excellente journée à tous et des bonne nouvelles et on espérant un décret fin de semaine :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Que ton souhait parvienne jusqu’au pôle nord afin que le père Noël intervienne auprès de Moussa! :smiley:
Belle journée

2 « J'aime »

@Polijustine on croise les doigts! Et je sais qu’on a refermé la page et c’est pas pour la rouvrir! mais moi j’ai compris ton message comme un appel aux forumistes sous-marins qui avaient déjà appelé mais qui sont pas venus nous le dire, j’ai pas du tout pensé que tu parlais aux gens comme @jihane07 :heart_eyes: Moi j’étais la cata à mon tour, j’ai attendu au moins une semaine voir deux pour appeler parce que j’avais trop peur. Donc la petite peureuse comprend parfaitement l’attente des REX, c’était gravement mon cas! :scream_cat::hear_no_evil::zipper_mouth_face::roll_eyes::grin:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: Je bouffe du chinois très souvent d’autant plus que j’habite dans le 13eme arrondissement de Paris.
Un peu moins en ce moment à cause du confinement. :joy::joy::crazy_face:

4 « J'aime »

Oyé, oyé, oyé!!!
C’est bon on a notre coupable @Daru7680 :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Pour la peine tu seras vacciné en dernier. :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Je vais me déguiser en infirmier pour être parmi les premiers vaccinés. Je volerai ta blouse blanche :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Moi même j’ai volé la mienne :rofl: :rofl: :rofl:.
Cela me permet de semer la confusion dans l’esprit des patients qui me prennent pour un docteur or en vrai je ne le suis pas. :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:
Donc courage @Daru7680 pour me la voler.

2 « J'aime »

BONJOUR
SÉRIE 01 arrive le 01/07 message reçu à l’instant même pour contrôle de nom

18 « J'aime »

Bravo pour cet e-mail… il reste cependant des info vous concernant qui apparaissent ainsi que le nom du rédacteur, pensez à les dissimuler svp​:blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Merci oui effectivement je viens de m’en rendre compte merci

2 « J'aime »