NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour
Je viens de raccrocher avec SCEC j’ai eu madame gentil je pense,:blush: qui m’as dit qu’ils sont entrain de rédiger mon act de naissance, ils ont un peut de retard, elle pense qui auront fini avant les fêtes de fin d’année :dancer:t5::dancer:t5::dancer:t5:

16 « J'aime »

Félicitations @evamey :tada::tada::tada::tada:; team 01/07 go go go go

4 « J'aime »

Hello à tous, ça fait toujours plaisir de voir des bonnes news sur le forum :smiley:
C’est cool du coup je vois des séries 2020X 000, 001 , 002 et 003 qui commencent à être traitées !!

4 « J'aime »

Bonjour @Las92:
ce serait ma derniere reaction a ce sujet. @Missllolita, toi et moi , si vous notez bien. On est de la meme prefecture, celle de Nanterre(92). Selon le REX de @Missllolita, elle a eu sa naturalisation tout recemment en milieu de cette annee. @Missllolita a deja franchit vens et marees, et que je voulais juste souligner que ces conseils portent bonheur sachant que son dossier comme le mien et le tien ont ete traite par la meme prefecture. Un coup d’oeil sur son REX tout simplement fera comprendre de considerer son conseil. Il y a parfois des agents qui sont nouvellement recrutés et qui connaissent pas encore tous les rouages de l’administration. Je me base sur l’experience des autres pour mener a bien mon dossier. Si vous le prenez personnellement mal, c’est votre affaire.
Ca ne sert a rien de dechainer de colere. on reste zen. et chacun fait sa route et aura son resultat.

2 « J'aime »

@jihane07
Team juillet, on y est presque :disappointed_relieved:

3 « J'aime »

Votre dossier est en attente de signature auprès de Monsieur Le Ministre pour le décret n°38.

Nous n’avons pas le délai pour la signature.
Il n’est pas nécessaire d’envoyé les documents du COVID 19.
Cordialement.

Mail reçu ce matin par la sdanf.dossier retourné le 23/10/2020 a la sdanf.

14 « J'aime »

Pour info, je viens d’appeller SCEC pour ma serie 16. Ils ont dit que mon dossier n’est pas encore recu. Sachant que c’est chez SDANF depuis 25/06/2020.
@Sarah77: Tu me confirmeras ton sort aussi pour ton dossier serie 16 la semaine prochaine apres ton appel.

4 « J'aime »

Bonjour ,
Peux tu me dire à quelle adresse tu as envoyé ton mail et tu as mis quoi dans le corps de mail . Merci d’avance

Bonjour @camil2016 :hugs:

Oulàààààààààà :scream:, je rate un truc :thinking: :thinking: :thinking:.

Dossier retourné le 23 Octobre et ils vous parlent de décret 38? WTF :scream: :scream: :scream:

Cette date de retour correspond en principe au décret 35 selon nos estimations (ou comment s’accaparer du travail de @didou :rofl: :rofl:

6 « J'aime »

Bonjour…
Je viens d’avoir peur moi même en lisant la réponse que vs avez reçu. Ns avons la même date de retour… et on( les gens ayant la même date de retour) s’attendait à être sur le décret 35. Decret 38 ca repousse à 1 parution courant janvier si on part tjr du principe qu’il y a un trio de décrets par mois :scream::scream::scream::scream:. Mon cœur va lâcher

6 « J'aime »

Bonjour @samiH
Pouvez vous SVP compléter correctement votre REX Comme déjà demandé auparavant.
En vous remerciant

Basez vous sur ce modèle SVP :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

1 « J'aime »

@Yanissa Bonjour Félicitation pour ton dossier avec un peu de chance tu seras pas sur un JO avant mon mariage avec MLP au moins elle brise pas coeur des gens pfffffff . J’espère que les frontières fermeront les portes comme ça tu restes là-bas. Briseuse de coeur de petits Français. :sob: :sob: Je n ai pas dit le nom de quelqu’un, donc celle qui se sent morveuse peut se moucher :joy: :rofl: :joy:

4 « J'aime »

Félicitations ! Une dernière virée est ce sera tout !!

1 « J'aime »

Oui mon dossier est retourné le 23/10/20 mais t’avait une changement de situation personnel(naissance mois d aout).Et ça à impacter un peu mon traitement à sdanf.l’adresse à laquelle j’ai envoyé mon mail est celle de la sdanf accueil.

4 « J'aime »

:sweat_smile: on commence par avoir des retours de 1 juillet. Je commence par stresser :cold_sweat:. En plus la personne pour dossier déjà au scec me fait flipper grave encore.
Allez la Team juillet, allez la Team juillet.

5 « J'aime »

Normalement oui il en étaient même à des séries 15 et 17

Bonjour @Nana91 @Polijustine
probablement qu’ils ont retardé @camil2016 jusqu’au décret 38 pour que son bébé soit sur le même décret donc les filles restons ZEN les estimations de @didou tiennent la route jusqu’à présent

7 « J'aime »

Bonjour, donc ça confirme que le décret n°38 est prêt ! @didou

5 « J'aime »

Désolée pour vous @dog82, il faut patienter encore et essayé de se focalisé sur ce sujet.
Pour info d’après les retours sur Facebook c’est les série 15 qui arrivent en ce moment au scec, moi je me disais qu’il faut attendre un peu, la semaine prochaine sa sera mon tour et je vous tiendrai au courant comme convenu
Allez relaxez vous rien n’est dramatique, j’espère que ça ne pas pas tarder
Passez une agréable journée

2 « J'aime »

Bonjour @dog82
ne vous inquiétez pas vous etes encore dans les temps… ça ne devrait plus tarder…
rappelez la semaine prochaine :slightly_smiling_face:
je croise les doigts pour vous :crossed_fingers:

2 « J'aime »