toutes mes félicitations excellente nouvelle enfinn tu dois être tellement soulagé
Bonjour à tous sauf à @Pauldu34
J’espère que vs allez bien sauf @Pauldu34
Pleins de good news pour les dossiers aux scec et un décret pour moi TOUTE SEULE !
je rigole
MLP quand elle a su qu’un mangeur de foufou voulait l’épouser
j’espère que c’est vraiment en cours de traitement et pas une réponse bateau par mail ou au téléphone
déjà le dossier a été ouvert donc félicitations il sera sûrement bientôt retourné au SDANF si rien ne manque faudrait rappeler lundi pour voir si ça a été traité et même si ça a été renvoyé
Non pas de changement d’adresse ni de francisation, mais il y a un peu plus d’un mois SDANF m’as demandé d’envoyer mes 3 dernières fiches de paie et mon avis d’impôts depuis pas de nouvelles. Ça va bientôt être mon anniversaire de dépôt de dossier, j’avais espéré qu’il soit au moins au SCEC a ce moment là. Surtout qu’il disent que si ca fait plus de 10 ans en France ça prend 12 mois pour la réponse…
Je crois que je vais simplement devoir prendre mon mal en patience vu que SDANF ne donne pas d’info et me commander une nouvelle dose de Patientol auprès de @Pauldu34 on en a vraiment besoin en ce moment
En tout cas félicitation aux nouveaux Français et beaucoup de courage à ceux qui attendent !!!
@Didou89 le SDANF vous a contacté pour mettre à jour votre dossier ce qui est bon signe car ça veut dire qu’ils ont bien ouvert votre dossier. Le fait que vous soyez depuis plus de 10 ans en France veut dire qu’ils ont encore plus d’enquêtes à faire car ils scrutent tout ce que vous avez fait depuis que vous êtes la donc ça prend encore plus de temps. Juste patience ça ne va pas tarder j’espère essayer d’appeler toutes les semaines ou les 2 semaines au SCEC pour savoir si votre dossier a été reçu.J’ai juste une question par rapport au SDANF, ils vous ont contacté par mail ou par courrier? et quand vous avez renvoyé les éléments? vous avez eu une confirmation de la réception des éléments?
Merci pour ce partage d’information @MlleGu. Ton dossier a été retourné à la SDANF le 30 octobre (ce qui apparaît sur ton REX) ou le 6 novembre?
@Didou89 Vraiment merci . Au moins toi tu reconnais l’effacite de mes produits . Pas comme certains dragons noirs aux yeux rouges J’ai pas dit le nom de quelqu’un ooh donc mon dos .
Pour la posologie c’est un comprimé par heure
Mais comment vs faites pour avoir des infos aussi exactes ?
Je viens de modifier ma belle … j’avais eu l’info le 30/11 lors de mon appel au scec.
C’est aussi ce que je me suis dit au vu des éléments qu’elle a donné. Mais avant de lire sa réponse j’étais 1 peu déçue lol:sweat_smile:
@jihane07, c’est bien son propre cas. elle vient de répondre.
C’est un bon signe et çà confirme les statistiques de @didou
@Isis En demandant à isis
En envoyant un email à SDANF si tu as travaillé pendant le confinement ou si tu as une pièce à transmettre en prechant un peu le faux pour avoir le vrai. Sinon quand j’y serai comme fonctionnaire je pourrai te donner la reponse
Ok @MlleGu, merci encore pour le partage.
Vivement la publication des prochains décrets
C’est noté pour le décret 38 ! Oui il arrive qu’il y ait des exceptions concernant le numéro de décret, même si dans la majorité des cas, celui suit le schéma des stats !
Ok ça marche merci pour ton aide @jihane07. Il m’ont contacté par courrier, mais je n’était pas chez moi, je n’ai reçu le courrier que 15 jours après. J’ai répondu immédiatement par mail et courrier et ai reçu un accusé réception des deux.