NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

mais si il est bien sorti ce weekend il a vu son nom @Pauldu34 apparemment tu n’es toujours pas officiellement français :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »

AYO AYO Les amis Mon dossier est arrivé chez scec hier YOUHOUUUUUUUUU :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin:

23 « J'aime »

je confirme ce que le monsieur a dit on a eu deux cas dernièrement qui ont envoyé un mail ce qui a permis de débloquer les choses il se peut qu’ils aient envoyé à votre ancienne adresse même si le changement d’adresse a été effectué (ils l’ont déjà fait) espérons que votre mail débloque les choses tenez nous au courant et bon courage

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations :clap: :clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

Bonjour @MlleGu
Ton agent te l’a dit sans que tu ne demandes stp?

2 « J'aime »

Merci pour le témoignage, ça indique qu’on a quand même intérêt à s’intéresser à la procédure de pré dé qu’on constate que ça traîne un peu.

1 « J'aime »

@yomanlefilou AHHH mais on dit youpi . Faut être integré hein AYO AYO :rofl: :joy: :rofl: :joy: :rofl: :joy: :rofl: :joy: :rofl: :joy: Felicitation quand même mais de grace faut etre un chic Français comme moi :rofl: :joy: :joy:

6 « J'aime »

MERCIII :sneezing_face: :see_no_evil: :see_no_evil: :see_no_evil:

3 « J'aime »

Franchement @Pauldu34 je n’en peux plus de toi :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Affaire de chic Français là est fort dèh :laughing:
Pardon tes laboratoire ne peuvent pas se lancer dans la fabrication de chicance à prendre en intraveineuse pour nous? :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Bonjour @df2019X046XXX :hugs:

Et ben dis donc, votre persévérance a fini par payer.
Au moins, vous avez partagé votre questionnement avec l’agent d’accueil.
Je vous souhaite un traitement rapide et vous suis reconnaissante de nous tenir informés sur le forum. :pray:

3 « J'aime »

Ohhhhh ça fait plaisir de voir que tu as été sur un décret mon cher @Pauldu34 !!! Sincèrement j’attendais ta naturalisation, et j’espère aussi que c’est pareil pour @patronaide ! Félicitations tu le mérites, tu as attendu avec patience, et je le dis toujours, ça finit par payer, rien ne sert de courir partout avec cette procédure …

Mais tu oses te marier avec MLP ? Haute trahison envers tes frères tu connais ? :joy: bientôt je ne serai plus sans papiers on pourrait renégocier notre situation tu penses pas car je ne peux te laisser te suicider quand même n’est ce pas @Missllolita @Nana91

6 « J'aime »

Bonjour jai reçu une réponse a mon mail le 12 novembre que mon dossier est bien arrivé chez eux mais jai peur d appeler serie 10

2 « J'aime »

Hello tout le monde :slight_smile:

Bonne journée :wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »

Beaucoup de courage pour la suite @df2019X046XXX!
Ta situation rappelle beaucoup celle de @Cornemuse, avec le SCEC qui a besoin d’un document mais la personne concernée n’est pas au courant, plus le monsieur au téléphone qui recommande d’envoyer un mail pour en savoir plus… Ils vont certainement vous répondre et vous indiquer quelle pièce vous devez leur envoyer.

1 « J'aime »

Tout le monde sait que c’est le plus chic des français, mais incapable de payer sa licence de pilote !! Jusqu’à aller faire twerker l’avion des gens :joy::joy::joy::sweat_smile:

4 « J'aime »

Je te conseille d’appeler pour être vraiment sûr.
Pas vraiment la peine d’avoir peur. Soit ils l’ont soit ils ne l’ont pas encore. Au moins tu seras vraiment situé.

1 « J'aime »

@HADJI @maradona bonjour je suis également de la série 10 mon dossier est chez scec depuis le 30 septembre tu dois appeler pour avoir la confirmation et la date d’arrivée

1 « J'aime »

@Sarahrod regardes ça :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

1 « J'aime »

@Sarah77: Bon, j’attend de nos nouvelles la semaine prochaine. Au moins vous avez eu d’autres sources sur les series 15 arrivant actuellement. alors, je me relaxe :smile:

@Missllolita: je prend votre conseil. on verra la semaine prochaine et debut decembre. bonne journee

2 « J'aime »

@Pauldu34 C’est un espace de liberté des « étrangers » ici comme tu aimes bien nous nommer (regarde le nom du site :crazy_face: :roll_eyes: :roll_eyes:) c’est peut-être toi l’intrus étant français :rofl: :rofl: :rofl: :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

PS. Je rigole hein :kissing_heart:

5 « J'aime »