Ah trop bien c’est encore mieux que ce que je pensais alors félicitations !!!
@Zaza94, @camil2016 a expliqué avoir eu une naissance en aout, ce qui explique probablement que la SDANF a inscrit son nom (et celui de son enfant) sur le décret 38 et non pas le 35 qui correspond aux dossiers retournés le 23/10.
Donc pas de panique
Oui je viens de voir ce mail. J’ai déjà répondu donc j’attend. Merci à ce forum c’est grâce à vous tous que je sais me situer sur cette procédure et je commence à voir ce qui est normal ou pas vraiment.
@La_Perle_Rare ouf ma tension redescend grâce à toi hahahaha merci
et félicitations pour l’heureux évènement @camil2016
Félicitations @df2019X046XXX, même s’ils t’ont fait perdre un mois!!! Le plus important c’est que tu as pu leur donner l’information nécessaire pour valider ton dossier.
C’est quand-même flippant de voir ce genre d’erreur (envoi du mail à une mauvaise adresse): si tu ne te bouge pas, tu ne sauras jamais qu’on attend quelque chose de toi…
Bonjour,
L’agent ma envoyé un e-mail hier pour me confirmer que mon dossier était validé le 06/11 et aujourd’hui je lui demander sur quel décret j’étais inscrite.
Hello tout le monde.
Apres renvoi de mon dossier vers SDANF, J’ai demandé à la préfecture de Nanterre sur quel décret mon nom devra apparaitre, la réponse était précise.
@anon68496314, je pense que la gravité de l’infraction y est pour beaucoup. un dépassement de moins de 20km/h et un de 40km/h comme indiqué sur cette capture, c’est pas pareil du tout…
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. C’est un ami qui m’a orientée vers ce forum. Contente de faire votre connaissance.
Merci
Hello je suis d’accord avec @HADJI tu ne perd rien, surtout si ils t’ont dis qu’ils l’ont reçu. Moi je n’ai rien reçu. Tiens nous informé
@Dmyriam16 Bonjour et bienvenue sur notre forum . L’une de nos règles l’unique c’est de remplir votre REX
REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET
Petit rappel
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Bonjour et bienvenue parmi nous @Dmyriam16
Nous aussi, nous sommes contents de vous accueillir et le saurons encore plus quand vous aurez renseigné votre Rex.
Je suis magicienne et je suis sure que dans pas 5 minutes une âme bienveillante vous dira la procédure
Bonjour et bienvenue @Dmyriam16
Je vous invite avant toute chose à renseigner votre REX sur votre profil en suivant le procedure suivante, en vous remerciant par avance
REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET
Petit rappel
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Qu’est ce que je vous disais