NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Waaaah . Bienvenue parmi nous @Dmyriam16. Vous allez recevoir d’ici la procédure pour mettre à jour votre rex ( retour d’expérience)

2 « J'aime »

Bonjour et merci pour cet accueil chaleureux :clap::smiley:. Par contre je ne sais pas comment faire. Je m’excuse par avance si cela va vous déranger. Montrez moi et je ferai. Merci pour votre compréhension.

1 « J'aime »

@Polijustine :grinning: tiens je vais en profiter de ton don naturel de Voyance :crystal_ball: :nazar_amulet: :clubs:… j’ai 2 3 questions à te poser en privée :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Je viens de regarder mon REX il est chic hein :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts: Bien décoré . Trop de chicance dans mon corps . Vous devriez prendre exemple sur moi le seul et unique chic Français gros nez :sneezing_face::sneezing_face::sneezing_face:

10 « J'aime »

Bonjour @Dmyriam16 :slightly_smiling_face:
Vous venez de recevoir la procedure :point_up: :point_up: :point_up: à deux reprises :grinning:
à vous de jouer maintenant :wink:

no souci. :+1: je suis disponible que pour toi pas pour @Pauldu34 :+1:

2 « J'aime »

Merci infiniment. Je le fais tout de suite.

1 « J'aime »

Salut la famille, le ciel a ouvert mon dossier en l’attribuant à un rédacteur qui m’a contacté aujourd’hui pour que je puisse confirmer l’orthographe de mon prénom chose que j’ai fait direct sans perdre une second

8 « J'aime »

Toutes mes félicitations ,:clap::clap::clap::clap:

2 « J'aime »

C’est bien ce qu’il fallait faire ? Merci

2 « J'aime »

C’est parfait pour le remplissage de ton retour d’expérience sur ton profil @Dmyriam16. Bienvenue à toi. :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

c’est parfait @Dmyriam16 Merci beaucoup :blush: faites comme chez vous

1 « J'aime »

Merci beaucoup. J’ai génial :smiley::clap:. Bravo à tous.:clap::clap::clap:

3 « J'aime »

Entendu. Je vous remercie pour votre sympathie. Oh lalala :smiley:. Cool. Merci.

2 « J'aime »

Je vais certainement appeler la semaine prochaine en fait jai envoyé le premier mail le 14 septembre reponse pas encore et la le 12 reçois oui merci pour vous conseille mislolita hadj titime

Bonjour tout le monde,

pou revenir au sujet de la naissance d’un enfant lors de la procédure de naturalisation.
J’ai reçu un mail de ma préfecture qui me confirme avoir reçu l’acte intégral de naissance et qu’ils l’on eux transmit au ministère:

image

Pour résumer, j’ai envoyer l’acte intégral en septembre 2020 (10 jours après la naissance de ma petite), ce mail est une réponse a un mail de ma part en Novembre si ils ont bien reçu l’acte original et si je devais faire quoi que ce soit d’autre pour que ma petite soit naturalisé par effet collectif avec moi:

Apres, la préfecture du Doubs n’est pas surchargée par les demande de naturalisation, il convient aussi d’envoyer ces documents au SDANF pour être a 100% sure qu’il ont tout le nécessaire.

1 « J'aime »

Oups :face_with_hand_over_mouth: sympathie. Désolée. Je viens de voir.

2 « J'aime »

il y a aucun mal @Dmyriam16 :blush: il y a un petit crayon en bas de chaque message en cliquant sur les 3 petits points… ce crayon sert a réctifier votre message :wink:

1 « J'aime »

Coucou @Sarahrod, @Missllolita :slightly_smiling_face:
Moi je savais pas que SDANF demandait parfois la mise à jour du dossier à ce stade. C’est souvent ça ou c’est parce que @Sarahrod tu les as contacté, tu crois? Quelle idée, d’être obligée de fournir encoooore de documents :confused: Et en plus mes revenues de 2018 étaient plus hautes que 2019 donc si on me demande une mise à jour ça va pas être le bonheur :scream_cat:

2 « J'aime »

Bonjour @aahmad

Désolée d’intervenir mais votre message induit les personnes en erreur plus qu’autre chose…

Pour rappel : Hier vous aviez partagé ce message de SDANF

:warning: DONC si la préfecture avait réellement envoyé vos documents au SDNAF pourquoi le SDANF vous a demandé de les transmettre en URGNCE ???

3 « J'aime »