@Daru7680 on croise les doigts, on y croit jusqu’au bout. C’est notre jour de gloire aujourd’hui
@patrick_dapa il faut toujours y croire! Une belle surprise peut toujours surgir de nulle part!
@Polijustine c’est peut-être déjà Noël à Scec et qu’ils ont recruté à tour de bras
Bonjour @Pit95 je te remercie je ferai ça.
On de dit qu’on se met pas la pression, qu’on a rien à cacher. De toute façon chaque question qu’ils poseront ils ont déjà la réponse et pourtant on stresse
Je vous tiendrai au courant
@Daru7680, et d’ailleurs on pourrait offrir à SCEC un petit sapin de Noël en guise de remerciement ! LOL
Personnellelent, ça m’étonnerait beaucoup d’avoir un Décret avant au moins 2 semaines minimum…
Après si jamais ça arrive, alors tant mieux pour les heureux nouveaux français
Allez et si on leur envoyait un sapin avec les numéros ministériels de tous les membres du forum
Mort de rire ! ça c’est la meilleure!
On prendra le soin de bien leur préciser que le sapin a été désinfecté pour raison sanitaire avant emballage!
Je suis prêt à le déposer avec mon camion
Bonjour,
Positivez ce stress faite en un allié en vous lançant un défi : je vais y arriver et je passerai cette étape avec succès.
Je suis sur que vous avez, au cours de votre vie passée, surmenté et avec succès, des situations plus difficiles alord capitalisez sur ces réussites.
c’est exactement ça
@Fee67 Bonjour si sa peut te rassurer j’ai passé un entretien au commissariat de la Comédie sur Montpellier.
Le commissaire m’a appelé avec un 07 . Il m’avait laissé un message du genre « Passez dans mon bureau pour affaire vous concernant »
J’ai stressé sur le coup. Une fois au rdv, j’ai eu droit à 3 questions aussi débiles les unes que les autres : le Prénom de mon père , de l’écrire , combien de fois j’ai déménagé.
Ca duré à peine 5 mn .
Quand je lui ai posé la question il m’a dit que c’était pour mon TDS Résultat j’attends toujours mon titre hein
J’aimerai que ce soit vrai @Daru7680 mais avec la volonté clairement affichée de réduire les naturalisations ça m’etonnerait .
Bonsoir @Constantine
Votre REX n’est pas bon et en plus vous écrivez en langue étrangère… mettez votre REX en français et mettez les bonnes dates SVP
MERCI
Tu sais @Polijustine tout ça c’est juste politique histoire de faire plaisir à une certaine frange de la population hostile à l’immigration et à une certaine forme de naturalisation!
Les politiques se basent plus sur des pourcentages et des proportionnalités.
Supposons que l’Etat octroie 30.000 naturalisations en 2019 sur 60.000 demandes et naturalise 20.000 personnes en 2020 sur 30.000 demandes. On peut bien voir qu’il y a dans cet exemple moins de naturalisés en 2020 mais qu’en terme de pourcentage c’est supérieur que 2019.
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre… un peu fatigué
Pas du tout correct.
Vous écrivez bien en français, vous pouvez donc bien mettre votre REX en français et le rectifier.
Bonsoir @Constantine
Il est totalement inutile de constituer à faire 10 fois un copier coller de votre question…
Et d’ignorer nos demandes concernant votre REX
Voilà ce que nous lisons sur votre profil et c’est totalement faux