NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @Pauldu34 :joy::joy::joy: elle est bonne celle-là
Sérieusement s’ils savaient comment on stresse pour rien. Qu’on se sent coupable même si on n’a rien a se reprocher. Mais en plus qu’il reste mystérieux comme ton cas, j’imagine pas comment ça été. J’ai même envie d’annuler le rdv et de prétendre d’avoir des courbatures, de maux de tête et je ne sais pas quoi pour éviter à ça!! Mais sera que rapporter l’inévitable :woman_facepalming:t5:

1 « J'aime »

Bonsoir
Vous attendrez le temps d’avoir un rex juste et complet, pour savoir combien de temps votre dossier passera au ministère
bonne soirée

5 « J'aime »

Bonsoir @Constantine
Sachez aucunes réponses ne sera donner si vous jouer à ce petit jeu !!

5 « J'aime »

Je te remercie beaucoup pour ton message et de ton encouragement. :pray:t5:

2 « J'aime »

Bonsoir,
@Constantine,
si je peux me permettre ici on est tous en démarche de demande de naturalisation et cette démarche exige qu’on parle et écrivons au minimum en Français. ( voir votre Rex).
Ce forum est en Français je pense.
Ceci est mon avis et je vous laisse y réfléchir.

2 « J'aime »

Bonsoir ma belle @Fee67
Il est totalement inutile de stresser…
Ça va bien se passer tu verra
J’en suis sure et certaine…

Ils voudrons confirmer que le papa n’habite pas chez vous… n’a pas ses affaires personnels chez vous… Je ne vois rien d’autre que cela…

Et toi tu n’a rien à cacher… puis même dans le pire des cas le papa est français sur plusieurs générations…

Donc ZEN

3 « J'aime »

Ah tiens, le compte n’existe plus :thinking::thinking::thinking::thinking::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:.

3 « J'aime »

@Polijustine je pense que @Missllolita a dû passer par là :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Daru7680 :laughing::laughing::laughing:, je te comprends très bien t’inquiète.

Mais tu sais les effets d’annonce ne se font que sur le nombre de naturalisés à la fin et non sur le nombre de récipiendaires.

Ma crainte actuelle est qu’on s’en tienne là pour cette année.
Au regard des décrets actuels, scec a le temps de taffer jusqu’aux fête.

Ainsi le décret 34 serait le décret 1 de 2021 :pensive::pensive::pensive:.
Je souhaite tellement que mon don foireux de la voyance ne s’applique pas mais je ne peux m’empêcher de penser à ça au regard de la posture gouvernementale actuelle.

Mais le côté positif dans cela parce qu’il y en a forcément c’est qu’on aura évité la moche année 2020 :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

3 « J'aime »

@Missllolita je crois plus à cette possibilité, que à celle de voir un décret 40-2019 publié en janvier.

1 « J'aime »

Bonsoir @m9218

C’est pour ça que je ne souhaite pas trop me prononcer sur ce sujet… :thinking:

il ne faut pas oublier que les années précédentes il y n’avait jamais de triples décrets d’un coup et il y avait toujours des décrets à intervalle régulier (1 semaine jusqu’à 10 jours maxi )

Cette année à cassé tous les codes… et toutes les règles… on peut donc s’attendre à tout et n’importe quoi

8 « J'aime »

Bonsoir à tous… alors je ne vois pas pourquoi vous êtes dans si futiles discussions, tandis que même les vaches savent que ce soir nous aurons la publication des décrets 34-35-36-37 et 38:rofl: :joy:

L’espoir de gain diminue la peine ! :joy: :rofl: :joy:

:musical_note: Laissez-moi aller jusqu’au bout du rêve… :musical_note:

Bonne soirée les amis ! :hugs: :two_hearts:

11 « J'aime »

Alors la si tu me prends par les sentiments @44ish :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck: j’adore cette chanson :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: WAW tu viens de me replonger dans quelques années en arrière… Nostalgie Nostalgie :star_struck:

Rien que pour ça je veux bien te signer ton décret ce soir :grin:

Je ne sais pas si ma signature aura le même poids par contre :sweat_smile: :joy::joy::joy:

7 « J'aime »

Alors là @Missllolita si tu as déjà commencé à célébrer des mariages, pour les décrets il ne manque pas beaucoup ! :sweat_smile: :sweat_smile:

Par contre j’ai cru comprendre que le pauvre @Pauldu34 s’est fait avoir, sa belle @Polijustine était juste intéressée par ses papiers flambant neufs :rofl: :joy: :rofl:

5 « J'aime »

Bonsoir Missllolita, je suis de la série 9 de 2020. J’ai eu juste l’information que mon dossier était au ministère quand j’ai demandé au mois d’octobre. Pas eu d’autres précisions. Est ce que je peux espérer retour scec ou attendre vraiment. Merci

1 « J'aime »

Bonjour @Tigrine_06
Hier j’ai appelé SCEC il mon dit il faut conte un mois.
je pense que ça sera décret 39

3 « J'aime »

Bonsoir @44ish
:laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing: comme on dit chez moi à malin , malin et demi.:laughing::laughing::laughing:.
Il nous a trop faire souffrir pour s’en tirer à si bon compte avec sa MLP. Au moins sa naturalisation ne sera pas veine .:kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonsoir @kaspedaire2020X009

Votre dossier est surement déjà chez SCEC Je vous conseille d’appeler lundi pour en avoir le coeur net

Tel SCEC : 0826 08 06 04 puis cliquez sur (*) puis cliquez sur choix 7

Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 13h à 16h
Numéro surtaxé

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre disponibilité et réactivité :+1:

2 « J'aime »

Merci beaucoup le forum 2 attendra encore quelques mois et puis je tiens bcp trop au forum1 j aurai besoin de le trahir

5 « J'aime »