NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour. Plusieurs membres du forum dont les dossiers sont arrivés au SCEC le 1e juillet, ont eu la confirmation vendredi que leurs dossiers repartaient pour SDANF. Je vous conseille d’appeler SCEC pour savoir si ce fût aussi le cas de votre dossier la semaine dernière.

6 « J'aime »

Bienvenu dans notre team série 15. @yomanlefilou et @Keko38 notre famille de série 15 s’agrandit. :rofl: :rofl: :rofl:

5 « J'aime »

Mercie d’avoir prie le temps de me répondre je viens d’appeler et ils m’ont dit que mon dossier a été validé et retourner chez sdanf depuis le 20 novembre 2020

10 « J'aime »

toutes mes félicitations voici votre ticket pour le JO Airways

6 « J'aime »

Je vous en prie et félicitations :clap:t5: :clap:t5: :clap:t5:!!! Plus que quelques semaines et ce sera le J.O!!

2 « J'aime »

Bonjour @ddavy
Pas de retour de SDANF non plus de mon côté :frowning:

Bon vol! félicitations! :slight_smile: .
il faut attendre que ça se débloque au niveau des publications des JO

2 « J'aime »

Super les series 15 arrivent au SCEC. Je compte appeler début décembre. Y a des séries 17 ou 18 qui ont appelé ? Manifestez vous c’est bientôt notre tour.

3 « J'aime »

Bonjour, a votre avis comme bien de décrit publier à la fois 3 au 4 peut-être c possible 4 décrit. Merci d’avance

Merci beaucoup @Lebaron, @Flyerman et @jihane07

3 « J'aime »

Le max qu on a eu est 3 décrets

3 « J'aime »

Bonjour @Sour14,
Nous avons le même numéro de série! On se tient au courant de l’avancement de nos dossiers?
Je vais appeler SCEC vers mi-décembre pour voir s’ils ont reçu mon dossier.
Merci
#team22 @jvaem @Rekha

5 « J'aime »

Je cherche tellement une team mais à ce jour je suis seule à la surface :unamused:

5 « J'aime »

On a eu 3 décrets + 1 dans la même semaine. Le célèbre décret 33!! Ahah

Sinon je me posais de questions l’autre jour.

Un décret a max 1000 personnes ? Et le remplissage se fait par ordre de retour ?

Ma question est : est-ce qu’il se peut que des dossiers retournés le 20/11 se trouvent dans le décret 38, si jamais ce décret 38 n’a pas 1000 personnes et jusqu’au qu’il soit rempli. Après je me dis que le décret 33 n’avait que 600 personnes environ.

C’est une question ouverte et non une hypothèse. Qu’en pensent les experts ?

2 « J'aime »

Salut @unmondefou

Oui ça sera parfait, on se tien au courant! Merci #team22 #serie22

2 « J'aime »

Bonjour @Myriam_astou
Mieux être solo que mal accompagné :joy::joy:
Ne vous inquiétez pas , les sous marins vont se manifester à un moment donné
( et d’ailleurs vous avez un numéro ministériel chic :joy: :partying_face: )
Il faut frimer avec :rofl::tipping_hand_woman:t2::dancer:t2::dancer:t2:

11 « J'aime »

Bonjour la famille j’espère que vs allez bien moi de moi côté sava très bien je salusde de passage sibeau et Missillolta sans oublier les autres

Bravo et encore félicitations. C’est si bien méritée et après toute cette longue attente, ça le rend plus délicieux!!!

2 « J'aime »

Oui mais pas 4 décrets d un coup. Non le décret n’a pas un max de 1000 personnes on a déjà eu avant des décrets d’environ 1200 à 1300 personnes. Le nombre est assez aléatoire et depuis le nouveau gouvernement nous avons rarement eu 1000 personnes ou plus lors d’un seul décret il me semble. Pour moi les dossiers retournés le 20/11 peuvent soit être sur le décret 39 ou celui d’après et pas le contraire. Seul l’avenir nous le dira

4 « J'aime »

@m9218, pour illustrer la réponse de @jihane07, le décret 33 a plus de 1000 personnes.

A vrai dire, la seule logique depuis un certain temps c’est qu’il n’y a pas de logique fixe! lol :sweat_smile: :sweat_smile:

3 « J'aime »