merci pour l’astuce. je vous tiendrai au courant
Je crois que j’ai mis à jour mon rex.
Quelqu’un peut me répondre ?j’ai mis à jour mon rex
oui si jamais le SCEC n’a vraiment pas votre dossier, faudrait transmettre un mail permettant de faire bouger les choses en mettant à jour certains éléments de votre dossier ou autres afin qu’un agent puisse vous répondre et vous dire ce qu’il en est. Peut être qu’ils vous ont demandé des éléments complémentaires et qu’ils se sont trompés de coordonnées ou autre ou bien il s’agit d’un oubli…
Oui bien sûr que vous pouvez envoyer les impôts et les fiches de paie. C’est même une technique pour actualiser son dossier et être sûr de ne pas se faire oublier de l’administration. N’oublions pas que se sont des êtres humains qui s’occupent de nous, il peut y avoir des imperfections aussi…
la on parle d’un dossier reçu au SDANF depuis septembre 2019 ça fait plus d’un an donc il y a sûrement un souci quelque part si vraiment le dossier est toujours au niveau du SDANF. Peut être qu’ils ont demandé un complément d’informations qu’ils n’ont jamais eu ce qui fait que le dossier a été laissé de côté mais bon c’est a voir en fonction du retour du SCEC.
pourriez-vous partager le mail reçu en cachant les coordonnées de votre rédacteur ? afin de mieux comprendre la demande ou faire un copier coller
@Fev2020Juillet @jihane07 merci beaucoup pour vos conseils précieux.
Si SCEC me confirme ne pas avoir mon dossier demain au téléphone j’enverrai le dernier avis d’imposition et bulletin de salaire à sdanf-accueil. J’espere juste que quelqu’un autre que la cellule d’accueil me réponde dans ce cas. J’ai l’impression qu’ils sont vraiment injoignables les agents SDANF…
Bonsoir @Viewsonic votre dossier est en cours de finalisation au SCEC. Quelle est votre question?
Bonsoir,
Du coup j’ai réussi a avoir une traduction assermenté aujourd’hui et j’ai envoyé en répondant a toute les questions.
Elle ma répondu:
Mais aucune indication sur la date de retour
Ils vont maintenant traiter l’information. Et dès que tout est OK, vous pourrez être sur la liste des dossiers qui retourne au ministère vendredi. Dans tous les cas, félicitations
Si je abandonne mon nom patronymique ESC ce que ça entraine rectification mon nom sur acte des naissances mes enfants nées en France?
@aahmad vous auriez dû glisser dans votre mail de réponse, une phrase du type: pourrez-vous m’indiquer quand mon dossier sera validé et si je dois fournir d’autres documents?
oui si c’est l’accueil qui répond vous aurez une réponse standard ce qui ne vous apportera rien. Si vous transmettez des documents, ils seront obligés de transmettre votre mail à un agen d e la naturalisation et du coup vous aurez plus de chance d’avoir une réponse personnalisée. Vous pourrez faire un mail explicatif en précisant à quelle date ils ont reçu le dossier, et en demandant s’ils ont besoin d’éléments complémentaires et en mettant à jour votre dossier avec des éléments récents et notifier des changements si jamais c’est le cas
Waouh! Merciiii!! Genre ce vendredi la ??? Un retour le 27 novembre ! J’ai du mal a y croire.
Oui ils procéderont aux modifications vous concernant sur les actes de vos enfants aussi.
c’est bizarre
J’ai essayer !! J’ai meme mit le:
« Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. »