@July7 je suis de Strasbourg aussi si jamais .
Je comprends, chaque dossier est unique. La série 15 est arrivée en masse la semaine dernière, s’ils traitent une série par semaine (des suppositions bien sûr) alors cette semaine c’est la 16 et ainsi de suite. Courage, ça ne va pas tarder.
Coucou tout le monde
Des news série 16 ?
Courage et bonne chance à tous
Bonjour jabz je suis de Strasbourg, dis-moi tas naturalisé parce que ça fait depuis 2019
Bonjour @Rikiya
vous etes de la serie 16? j’ai pas vu cette info sur votre REX. Vous avez pas communique une partie de votre numero ministerielle avec cette info sur votre profil. Pourriez-vous le mettre a jour?
Non pas encore, voir mon REX sur mon profile. il est à jour
Bonsoir à tous !
PAS DE VACCINS OBLIGATOIRES !!!
Et ouaip et ça été dit CLAIREMENT.
Mais bon en même temps je veux être en première ligne pour me faire vacciner car je veux pouvoir zouker avec mon futur passeport bordeaux à travers le monde
Coucou, quand je lis ta manière de t’exprimer, je pari à 99% que t’es d’éburnie. Les mots ne trompent pas, c’est propre.
Bonjour @kaspedaire2020X009
Et oui du sang d’Eburnie coule en moi et la perle des lagunes a été durant longtemps mon territoire.
Elle sera d’ailleurs la première à qui je ferais honneur avec mes gbess (papiers ).
Ça sera une cohabitation de gbess. Vert-bordeaux.
Désolée les copains de parcours mais connaisseur connaît, gaou passe .
vu que tu es championne en malparlage j’ai lu gbê au lieu de gbess (tu t’es mariée à un quelqu’un dont je ne citerai pas le nom)
; donc normal que mes yeux me jouent des tours
Oui de la série 16 Je vais le faire de suite…
Je m’en doutais, et bientôt, très bientôt ce sera la fête à Marcory https://tse2.mm.bing.net/th?id=OGC.ae2941a381f802cb3981437c9506a771&pid=Api&rurl=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2FlMameLIF8voLu8HxWV%2Fgiphy.gif&ehk=dV2oYzTfqjA7tuzwXIuSzW3vjIU%2FLcQreCfbA%2FCVwi4%3D
Bonjour tout le monde quelqu’un peux m’expliquer svp dossier ouvert le 17 novembre et pas encore traité ni retourner chez SDANF je suis de la série 01 dossier arriver chez scec le 25 juin