NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

:thinking::thinking::thinking::thinking::thinking: votre dossier a été ouvert 6 mois avant d’arriver au scec?
Dossier ouvert le 17/01 et arrivé à scec le 25/06…

1 « J'aime »

Wahouuuuu on est envahie là par le peuple​:cote_divoire: Yako :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

5 « J'aime »

Bonjour @Bakir :hugs:
Votre dossier est ouvert depuis le janvier ou novembre? Votre REX indique que votre dossier est chez scec depuis juin et ouvert en novembre :thinking:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Tu as contacté scec quand ?
Normalement pour les dossiers arrivés le 25 juin ils ont été validés la semaine dernière.

1 « J'aime »

Ce sera top alors ! :sunglasses:. On patiente jusqu’à la délivrance.

3 « J'aime »

Dsl Faite de frappe je viens de corriger il est ouvert plutôt le 17 novembre

1 « J'aime »

Écrivez à scec pour savoir s’il manque une information ou si un courrier vous a été envoyé.

1 « J'aime »

Bonjour , Oui c’est bien ça ouvert le 17 novembre
Mais ce qui le semble bizarre c’est qu’il n’est pas encore traité

1 « J'aime »

Voilà leur réponse aujourd’hui

1 « J'aime »

Le mieux c’est d’appeler demain pour avoir l’information exacte et tu peux demander s’il manque un truc

2 « J'aime »

Je vous conseille @Bakir de contacter le scec par téléphone afin de vous assurer de la véracité de ce mail.:wink:

2 « J'aime »

peut être que votre agent est en congés ou bien il a plusieurs dossiers cela fait une semaine donc ce n’est pas flagrant. avez vous vérifié vos SPAMs? avez-vous changé d’adresse durant la procédure? peut être qu’ils vous ont demandé des pièces complémentaires par courrier et que vous n’avez pas encore reçu le courrier

2 « J'aime »

Depuis jeudi dernier j’ai appeler au moins 5 fois a peu près la même réponse, projet acte de naissance fabriqué, vous pouvez regarder les prochains JO mais pas de confirmation que mon dossier est retourné chez SDANF , aujourd’hui une dame ( très jeune d’après son voix) m’a dit que le traitement de dossier peux duré quelques semaine, j’ai demandé si mon ils on besoin d’un document la réponse est non

Bonsoir tt le monde , je viens de recevoir une réponse qui je pense est plutôt positivé sauf que j avais fais une demande de francisation et j ai l impression qu elle n a pas étais prise en compte. Qq a déjà eu ce problème

3 « J'aime »

Bonsoir il me semble que les amis @Pauldu34 @Resilient (je ne suis plus trop sûre) et @Pixelle ont fait ce genre de demande. Si vous pouviez éventuellement éclairer @Cupi2a ce serait sympa les amis

5 « J'aime »

J’ai pas déménagé , toujours même adresse ,je vérifie régulièrement mon spam, j’ai bien insisté si il j’ai un complément dossier à leur envoyer la réponse est non

2 « J'aime »

Dans ce cas @Bakir je ne peux que vous recommander la patience avant de relancer le scec ce vendredi ou lundi prochain éventuellement.

2 « J'aime »

Oui c’est ce que je vais faire merci

2 « J'aime »

@Cupi2a Bonsoir avez vous rempli le formulaire de demande de francisation lors de la procédure ? Si non renvoyez le formulaire en precisant que la demande avait déjà été effectuée . Par contre il y a que des prénoms etrangers qui peuvent être francisés

demande_francisation-2.pdf (1,1 Mo)

1 « J'aime »

Bonsoir à tous pas de sire 30 _2020 par la