Bonjour à la plus adorable et la plus attachante et la plus joyeuse et optimiste… des filles du FORUM
j’ai nommé @Polijustine
Merci pour toute cette énergie positive tous les matins…
Bonjour à la plus adorable et la plus attachante et la plus joyeuse et optimiste… des filles du FORUM
j’ai nommé @Polijustine
Merci pour toute cette énergie positive tous les matins…
Tu veux me faire rougir? C’est raté je suis noire. .
Bonne journée à toi @Missllolita
Je lance une cagnotte en ligne pour qu’on te prenne un kinésithérapeute et un ostéopathe pour un massage de tes doigts qui j’en suis sûre aujourd’hui vont en taper des messages.
C’est un acte totalement désintéressé , ce n’est pas comme si on t’en voulait de mettre un temps infini à nous répondre n’est ce pas @achlehy .
. La qualité du service baisse. Mais bon je dis ça, je ne dis rien
Bonjour à tous
Je vous souhaite une excellente journée…
Pleins de bonnes nouvelles
Là aussi, je suis tout à fait d’accord! Et je suis persuadé qu’il n’y aura pas de jalouses tellement @Polijustine est parfaite dans son art de faire sourire, de remonter le moral des troupes.
Elle a toujours cette petite astuce d’humour qu’on recherche tous pour faire la différence…
la nature est parfaite et notre chère @Polijustine incarne cette perfection humoristique dans toute sa splendeur.
Merci de nous faire sourire tous les jours!!!
Si tu n’existais pas dans ce forum, nous t’aurions sûrement téléchargé
Je vous souhaite une excellente journée les amis, j’espère de bonnes nouvelles pour ceux qui espèrent un traitement de leur dossier cette semaine par scec, je pense aussi à ceux dont les dossiers arriveront au scec aujourd’hui.
Un bonjour spécial rempli de tendresse à @Polijustine, merci pour ta bonne une ma cherinette
Bonjour @Daru7680
Dis-moi il fait quel temps chez roi?
Ici à Angers il fait plutôt froid.
j’applique la technique française apprise par mon chic époux forcé @Pauldu34 pour faire diversion quand je suis mal à l’aise face à un compliment . Merci pour ces quelques mots qui viennent remplir ma bourse de bonne humeur.
Bon on arrête avec nos trop plein d’amour, on bosse maintenant.
Même s’il fait froid à Angers, ta bonne humeur, ta positivité et le bonheur que tu procures aux autres te rendront le mercure idéal sous lequel un cœur comme le tien aimerait vivre.
En un mot: MERCI
Hello les p’tits chats !!
Juste pour vous souhaitez une excellente journée, accompagnée d’une montagne de bonnes nouvelles !!
Bon courage à tous pour le boulot / l’école (plus que 2 dodos avant le week-end, on pourra souffler un peu et relâcher la pression de la semaine) !!
Je vois que la relève est assurée, et ça fait chaud au coeur , grâce à des personnes comme @Polijustine, @Vande34, @yomanlefilou, @anon91655671 et à pleins d’autres contributeurs/trices, ce forum continuera de vivre
(prenez exemple les sous-marins )
Pleins de bisous tous chauds à tous , merveilleuses personnes que vous êtes
et portez vous bien
Coucou ma belle @Polijustine
Garde le kiné et ostéopathe sous le coude… j’ai une grosse journée encore aujourd’hui au boulot donc ça sera d’une grande utilité ce soir
@Missllolita serait-il possible de partager avec moi ton éventuelle séance de Kiné?? J’ai mal partout et pourtant je ne fais pas grand chose depuis Mars
Bonjour @Daru7680
Avec plaisir tu peux prendre tous les créneaux horaires de la journée… mais laisse moi le dernier créneau (19h-20h)
Tous les créneaux ??
J’ai peur de ne plus me réveiller
Merci grand cœur
Je vous souhaite une bonne journée remplie de bonnes nouvelles !!!
Bonjour les amis,
Avons-nous un retour pour les prochains décrets pour les dossiers renvoyés le 20/11.
Manifester vous les amis afin que nous puissions avoir les dernières nouvelles.
Bonne journée
Oui je l avais fait , à deux reprises d ailleurs
Bonjour les amis, moi aussi j’en veuuuux mais plutôt un massage
la kiné me fait plus de mal que du bien
Bonjour à tous
J’espère que vous allez bien . J’ai fait un drôle de rêve cette nuit . J’étais sur le décret 38
J’ai l’impression que ce fameux décret veut passer devant tout le monde
Prenez soin de vous
Hello, ! ah c’est curieux, moi c’est le décret 39 qui venait me tirer par les pieds