NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

J’adore ton optimisme mais bon nombre de gens n’ont pas apprécié la façon dont la SDANF nous a fait sortir le décret 33 bip bip bip avant les autres :rofl: :rofl: :rofl:
Dons laissons les choses évoluent dans un ordre normal. :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Perso j’apprécierai la sortie du décret 38 avant les autres :face_with_hand_over_mouth: :laughing:

5 « J'aime »

Bonjour
Je viens de raconter avec le scec je suis tombé sur une personne très gentille il m’a dit que mon dossier et arriver le 25 juin et vien d’être renvoyer à l’instant ou j’appeller ça veut dire quoi concrètement

1 « J'aime »

Bonjour les amis.es et bonne journée.

3 « J'aime »

Bonjour @Raisss
Les dossiers sont renvoyé vendredi…
Donc votre dossier est traité et partira vendredi.
Appelez lundi pour avoir la confirmation

2 « J'aime »

D’accord mais ça veut dire que je peut être dans les prochains décret

Pas de souci :rofl: @Nesrine je partage avec toi la moitié des heures que @Missllolita a eu la gentillesse de me laisser!
Il n’y a que faire le bien qui peut prouver une reconnaissance :pray:

3 « J'aime »

@Raisss

Il ya déjà 5 décrets prêts et en attente de signature… donc Non vous serez sur le 6 ème ou le 7 ème décret…

Il doit sortir au moins 6 décrets avant le votre…
Comptez 2 mois

5 « J'aime »

Bonjour @Raisss :laughing:
C’est une bonne nouvelle ça.:clap::clap::clap::clap::clap:
Cependant les dossiers repartent du scec vers la SDANF en principe les vendredis :thinking:

3 « J'aime »

Oui mais la personne que j’ai u au téléphone et rester très vague il pas juste dit votre dossier et arriver le 25 juin et à été validé à l’instant donc je ses pas du tout

Bonjour @Nesrine En général c’est plutôt le contraire qui se passe :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

J’ai u de la chance là je l’avoue d’hab avec les pefecture et tout c’est une galère mais de bon matin il devait être de bonne humeur

Ah donc j’oublie la naturalisation pour 2020, ok merci de m’avoir rassuré :expressionless: :rofl: :rofl:

5 « J'aime »

Bonjour @Raisss
Pensez à supprimer les 3 derniers chiffres de votre numéro ministériel sur votre rex ( c’est confidentiel :shushing_face: :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Et vous avez raison d’apprécier votre chance @Raisss :+1:.
Mais pour associer la certitude à la chance recontactez si vous le pouvez scec ce vendredi en espérant tomber sur une femme pour avoir une nouvelle confirmation du transfert de votre dossier.:kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour @Raisss
Voilà un extrait des estimations de @didou

Vous serez dans le décret qui va arriver après le décret 39

Il s’appellera décret 40 de 2020 ou bien décret 01 de 2021…

Pour information il ya encore décret 34 et 35 et 36 et 37 et 38 et 39 qui doivent sortir avant le votre…

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

Peut-être je me suis trompé mais je trouve que le site du ministère a mis à jours l’attestation Covid. Ça concerne désormais également la seconde période de confinnement :

Chaton.

4 « J'aime »

@Polijustine

:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Ce que je cherchais depuis un moment :rofl::rofl::rofl:

@chaton
Pourriez-vous svp le partager sur le forum dédié à cette démarche ? Merci :blush:

4 « J'aime »

@Polijustine j’espère qu’un jour Scec va recruter @Pauldu34 pour qu’enfin on commence à entendre « si tu tombes sur un mec gentil » :rofl::rofl::rofl::pray::pray::pray::pray:

4 « J'aime »

Bonjour @Missllolita :slight_smile:
Nous ne sommes pas encore sûrs quand mm de l’existence du décret n°38 et n°39, pas encore de confirmation d’une source fiable. Et vu la sortie des décrets, moi je dirai pour cette année ils vont s’arrêter au décret 37. On verra…

1 « J'aime »