Bonjour @Nesrine Décret 38 confirmé 2 fois ma belle regarde le message de @rashid de ce matin
@Daru7680 Que Dieu t’entendre . Humm je te jure je vais traiter les dossiers aussi vite que le mec qui s’est occupé des series 34 et 47
Mais bon la plupart des gens une fois naturalisées oublient toutes les tracasseries qu’ils ont subi . Tout ce qui les intéresse, c’est le passeport au lieu de chercher à intégrer l’administration
@Nesrine effectivement le décret 39 il y a encore le suspens ça sera peut être le 01 de 2021
on verra
Vu qu’ils sortent les décrets par 3 ils peuvent sortir 3 décrets vers le 15 décembre et 3 autres décrets le 31 décembre (Hypothèse ULTRA OPTIMISTE) mais pourquoi pas
Ah j’avais pas vu mais j’ai dû mal à voir la sortie de 5 décrets en 1 mois
@Nesrine
Les ADN avancent super vite en ce moment du coté du FORUM2 donc 3 décrets le 15 et 3 autres le 31 c’est possible
@Missllolita Où alors 5 decrets d’affilés ça sera une première
dans toute l’histoire de la naturalisation . On est plus à une bizarrerie près
OUI j’espère aussi qu’il yaura 6 et donc mon éventuel décret 39 que dieu t’écoute
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien, prenez soin de vous
Merci
@chaton et @anon91655671 .
Trop la bonne nouvelle
Je suis enjailéeeeeeeeeeeee .
Suivez moi donc dans notre salon privé VIP qu’on fête la bonne nouvelle
@Polijustine Je pense que tous les futurs doyens de ce forum viendront de la préfecture de Gironde
Bonjour tout le monde voilà une bonne nouvelle yaura bientôt un décret 39 , après plusieurs tentative de savoir si mon dossier est retourné des réponses pas clair de la part de scec voilà la réponse claire de la préfecture
ahh super merci pour l’information je te tague @didou pour les statistiques donc bonne nouvelle cela veut dire que votre dossier a bien été validé et retourné le 20 novembre
Bonjour @Nesrine j’ai eu une intuition ce matin et elle vient de se réaliser concernant le décret 39
j’espère que ma deuxième intuition va se réaliser également
Oui c’est une réponse claire et net de la part de préfecture
Bonjour.
Question, est-ce que tous les dossiers qui partent au SDANF un certain jour (le 20 Novembre au hasard ) partent automatiquement sur le même décret ?
Ah oui clairement t’es tellement une personne adorable que tes rêves se réalisent
contrairement à quelqu’un d’autre @Pauldu34
Bonjour et bonne journée tout le monde