NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @Nesrine Décret 38 confirmé 2 fois ma belle regarde le message de @rashid de ce matin :point_up_2: :point_up_2: :point_up_2:

7 « J'aime »

@Daru7680 Que Dieu t’entendre . Humm je te jure je vais traiter les dossiers aussi vite que le mec qui s’est occupé des series 34 et 47 :joy: :rofl: :rofl: :joy:

Mais bon la plupart des gens une fois naturalisées oublient toutes les tracasseries qu’ils ont subi . Tout ce qui les intéresse, c’est le passeport au lieu de chercher à intégrer l’administration

2 « J'aime »

@Nesrine effectivement le décret 39 il y a encore le suspens ça sera peut être le 01 de 2021
on verra :woman_shrugging:t2:

Vu qu’ils sortent les décrets par 3 ils peuvent sortir 3 décrets vers le 15 décembre et 3 autres décrets le 31 décembre (Hypothèse ULTRA OPTIMISTE) mais pourquoi pas :slightly_smiling_face:

12 « J'aime »

Ah j’avais pas vu :smiley: mais j’ai dû mal à voir la sortie de 5 décrets en 1 mois :thinking:

2 « J'aime »

@Nesrine
Les ADN avancent super vite en ce moment du coté du FORUM2 donc 3 décrets le 15 et 3 autres le 31 c’est possible

13 « J'aime »

@Missllolita Où alors 5 decrets d’affilés ça sera une première :rofl: :joy: :rofl: dans toute l’histoire de la naturalisation . On est plus à une bizarrerie près :sweat_smile:

13 « J'aime »

OUI j’espère aussi qu’il yaura 6 et donc mon éventuel décret 39 que dieu t’écoute :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

@Pauldu34 dis plutôt 6 ne laisse pas mon décret de côté le pauvre :disappointed_relieved: :disappointed_relieved:

5 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien, prenez soin de vous
Merci

5 « J'aime »

@chaton et @anon91655671 :relaxed::relaxed::relaxed::relaxed::relaxed::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:.

Trop la bonne nouvelle :smile::smile::smile::smile::smile:

Je suis enjailéeeeeeeeeeeee :joy::joy::joy::joy:.

Suivez moi donc dans notre salon privé VIP qu’on fête la bonne nouvelle

1677238

5 « J'aime »

Bonjour notre ancien doyen @omzo10. :kissing_heart:

3 « J'aime »

@Polijustine Je pense que tous les futurs doyens de ce forum viendront de la préfecture de Gironde :rofl:

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde voilà une bonne nouvelle yaura bientôt un décret 39 , après plusieurs tentative de savoir si mon dossier est retourné des réponses pas clair de la part de scec voilà la réponse claire de la préfecture

27 « J'aime »

ahh super merci pour l’information je te tague @didou pour les statistiques donc bonne nouvelle cela veut dire que votre dossier a bien été validé et retourné le 20 novembre

8 « J'aime »

Bonjour @Nesrine j’ai eu une intuition ce matin et elle vient de se réaliser concernant le décret 39 :joy: :joy: :joy: j’espère que ma deuxième intuition va se réaliser également :wink:

9 « J'aime »

Oui c’est une réponse claire et net de la part de préfecture

4 « J'aime »

Toutes mes felicitations @Bakir et Merci pour le partage :blush:

1 « J'aime »

Bonjour.
Question, est-ce que tous les dossiers qui partent au SDANF un certain jour (le 20 Novembre au hasard :grinning:) partent automatiquement sur le même décret ?

Ah oui clairement :smiley: t’es tellement une personne adorable que tes rêves se réalisent :smiley: contrairement à quelqu’un d’autre @Pauldu34 :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Bonjour et bonne journée tout le monde

3 « J'aime »