Ok. A chaque appel j utliserai une question en changeant de voix bien-sûr
2000x0009
C mon numéro Rezé
Je peux appeler la Scec en mars
@Riad inutile d’écrire le 9 car c’est source d’erreur ou alors mets le entre parenthèses comme ça
2020 x 000 (9xx)
@Missllolita @anon37854349 Perso je demande souvent si mon dossier a été attribué à un rédacteur je fais genre la meuf qui connais toutes les démarches lol j’ai même demandé le nom de mon rédacteur une fois mais ils voulaient pas me le dire plus. après j’avoue que tout dépend de sur qui en tombe. quand tu vois que le correspondant est cool t’en profites pour demander le max d’infos
Ok donc ton dossier est arrivé à la SDANF première semaine ! @Missllolita t’a déjà répondu. tu appelles le SCEC fin avril avec @radi pour savoir s’ils ont reçu vos dossiers.
Bon courage à vous !
Salut Baks
J’ai un collègue de travail qui vient d’être naturalisé, avec le JO, elle peux aller faire sa demande de CNI et PASSEPORT. La mairie est dématérialisés. Merci pour ta réponse et vos réponses.
Oui la série 0 existe et il y a au moins une personne de ma connaissance qui est sur ce forum (du moins le lit).
Bonjour
Y’a quelqu’un qui a passé son entretien à la préfecture de Paris Le 12 février 2020
Et est-ce que vous croyais que mon dossier sera déjà envoyé au REZE…?
Merci
Bonjour à tous,
Je me demande si scec traite vraiment les dossiers par ordre d’arrivée. Je vois sur FB que des dossiers arrivés courant novembre sont validés et retournés au sdanf, alors que pour moi pas de nouvelles … (dossier arrivé le 06/11)
@nesrine_905 ça dépend également de la rapidité de l’agent qui va traiter votre dossier et des éventuels congés
chaque jour…je surveille ma boite email et mon téléphone en espérant avoir une bonne nouvelle… et toujours rien…
Bonjour @Azeddine75
A mon avis c’est beaucoup trop tôt ça fait à peine 2 semaines que vous avez passé l’entretien
il y a des gens pour lesquels le dossier est resté des années à la préfecture mais chaque préfecture est différente je ne connais pas le rythme de Paris
Je viens de 2 rex de personnes à Paris qui ont passé leur entretien en janvier et qui n’ont pas encore eu le mail de SDANF.
J’ai appelé hier, elle m’a dit dossier pas encore traité…
Merci Pour votre réponse
J’ai déposé mon dossier à la préfecture de Paris le 25 octobre 2019 ils m’on convoqué le 12/02/2020
Quand j’ai passé l entretien la dame m’a dit que mon dossier il est validé …ils vont l envoyé au ministère…et que j’aurai une réponse dans 6 mois maximum
Je ne veux pas les harceler… j’ai peur que ça va influencer sur l’avancement de mon dossier lol…