NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Regarde @jihane07

je copie sur toi mais en mode vieille… vu que je ne suis plus toute jeune hein :joy::joy::joy:

tenor (3)

12 « J'aime »

Comme toujours @Missllolita , que de l’aide de bonne nouvelle

Merci beaucoup…

2 « J'aime »

@Missllolita @Takearisk Go gettem :smiley:

3 « J'aime »

Bonsoir à tous, @Missllolita @jihane07 si l’adn de decret 32 est pour la semaine prochaine alors on risque d avoir des decrets fin novembre ou 1semaine de décembre alors y a espoir pour le decret 39 ? envoi 20/11 ( ps: j ai envoyé un email a mon agent prefecture de Paris pour le numéro de decret j ai pas encore de retour )
Merci
Et bonne soirée à tous #TeamGIF :partying_face:

4 « J'aime »

Merci beaucoup @Lebaron très bon message! J’ai eu proposé à @Missllolita de travailler pour les administrations françaises​:blush::blush: Elle conseille très bien tout en restant dans dans la légalité ! Effectivement plusieurs personnes m’ont dit que la différence n’est pas énorme et peu importe je ne serai pas imposable et de ne pas me prendre la tête mais je préfère être reglo jusqu’à la dernière minute car je ne sais pas sur qui mon dossier va tomber que ça soit à SDANF ou SCEC puisqu’il y a des des gens dans un groupe sur Facebook qui sont ajournés pour avoir déclaré 0 alors qu’ils ont gagné 8000 euros sur l’année

2 « J'aime »

Oulaaaaaaaa qu’est ce que j’entends @Takearisk :thinking:
AnchoredHollowBoar-small

Vous decretez que vendredi ne vous réussi pas?
C’est juste pas vrai et vous verrez que demain la tendance s’inversera. :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

5 « J'aime »

Bonsoir @radi_S0

Décret 32 à déjà commencé aujourd’hui nous sommes jeudi

Décret 33 donc sera commencé milieu de semaine prochaine

Nous pouvons donc espérer des nouveaux décrets A PARTIR du week-end prochain
(pas celui la celui du 5 décembre )

11 « J'aime »

AAAA comme le décret 33 c était le décret bip bip je pensais que l’adn a été fait déjà ma faute j ai pas suivi

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: tu m’as tuée j’adore

2 « J'aime »

Déclarer 0 au lieu de 8000, est la définition même de fraude pour moi @Takearisk. Difficile d’expliquer le gap!!!

4 « J'aime »

on attend ton retour alors j’ai aussi demandé à ma préfecture on se tient au courant

4 « J'aime »

Il y aura toujours une différence de sanction entre ce qui est intentionnel, imprudent et involontaire.

5 « J'aime »

Waw quelle phrase @Lebaron j’adore :star_struck::star_struck::star_struck:
Tu deviens philosophe :blush:

3 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:non même pas @Missllolita!!:joy: on va dire que j’essaie de me rattraper pour les absences de ces derniers jours!!:see_no_evil:

1 « J'aime »

Bonsoir, j’ai besoin un conseil, du coup il y deux jours jeté contacte par mon rédacteur sur mon nom patronymique, jai répondu et jai demande accuser réception mon message mais jai pas confirmation , et ma demande est suivant : ESC ce que c’est bon idée envoyer encore un message pour savoir il a bien reçu mon message?

Merci beaucoup pour vos aides.

Bonjour à tous les loulous :smiling_face_with_three_hearts:

@Viewsonic désolée mais je n’ai pas bien compris votre question personnellement !
Vous avez contacté SCEC pour le changement de votre nom mais vous avez pas eu une confirmation c’est ça ?

1 « J'aime »

Bonsoir, non pas besoin. Mais vous pouvez appeler SCEC la semaine prochaine pour confirmer qu’ils ont renvoyé votre dossier à SDANF

2 « J'aime »

Bonsoir @Viewsonic, mes amis du forum ont répondu à votre interrogation :blush:; mais moi j’ai une question concernant votre profil. Votre dossier est parvenu chez sdnaf en février 2020, vous ne pouvez pas être de la série 2.
Connaissez-vous la date exacte d’arrivée de votre dossier chez sdnaf ?

1 « J'aime »

Presque, du coup mon rédacteur m’a contacte par email pour savoir ESC ce que je veux conserver mon nom patronymique , et j’ai répondu et jai demandé me confirmer réception mon message mais il est passé deux jours j’ai pas eu confirmation, et je veux redemander encore confirmation réception, et maintenant je veux savoir cet t une bon idée ou pas redemande où ça sert à rien?