NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @Daru7680
il veut faire venir uniquement sa femme… son fils est déjà en France (qu’il avec une autre femme française son EX)

1 « J'aime »

Bonjour à tous sauf @Pauldu34 !

Je suis en déplacement pro c pour ça je me fais un peu rare :joy: ! J’espère que vs allez bien

Moi qui comptais partir à Dakar le 20…

image

8 « J'aime »

@Isis Deplacement pro ? Dis plutot que tu es allé m’envouter ouai :face_with_thermometer: :face_with_thermometer: ADN pas encore satisfait alors tous les decrets 32 c’est bon . Inscription sur Liste électorale avec un com compliqué on dirait confiture :sweat_smile: :sweat_smile: Ouai senegalaise y a pas son bon . Dieu vous voit vous tous :joy: :rofl: :joy:

Bonjour à tous @Isis

6 « J'aime »

Ahhhhh bon je ne suis pas au courant mais pas du tout ! :neutral_face: c’est triste
image

7 « J'aime »

Qu’est ce que j’entends :face_with_raised_eyebrow:?
ADN pas encore satisfait et pas moyen de voter? :face_with_hand_over_mouth:
:microphone: :microphone:Le karma, le karma, le karma ma ma :notes: :notes: :notes:

tenor

4 « J'aime »

Mmmmmh …« …qu’il n’a pas été retiré par une autorité publique… » ca sera le cas puisque le ministère de l’intérieur va annuler le titre.
En effet, c’est risqué, car même si on peut expliquer la situation à la PAF à l’arrivée, @Missllolita a raison à l’embarquement on peut être amené à être controlé et là il faut convaincre la cie aérienne de vous embarquer avec un titre annulé. La question est de savoir s’ils ont accès à ce fichier.

1 « J'aime »

Question, sinon ça avance comment côté ADN ?

3 « J'aime »

Un petit tour coté forum 2 te donnera l’info :slight_smile:
(Attention l’atmosphère est plus feutrée, ils sont entre gens chic)

4 « J'aime »

Bonjour @m9218
Pour l’instant toujours au décret 32… pas encore de decret 33 à l’horizon pour le moment

3 « J'aime »

Ahaha… j’évite d’y aller pour l’instant… pour l’instant j’y n’ai pas ma place

4 « J'aime »

Les ami(e)s,
Les ADN du décret 33 commencent à être satisfaits…triple Décret 34/35/36 probablement d’ici la fin de la semaine…

4 « J'aime »

Oyez Oyez j’ai une excellente nouvelle fraichement arrivée du FORUM 2

il y a eu 2 personnes du décret 33 qui viennent d’avoir leur ADN satisfait :star_struck: :star_struck: :star_struck:

20 « J'aime »

Comme j’aime ce genre de nouvelles :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: @Missllolita

5 « J'aime »

@Missllolita, je n’ai jamais compris pk SDANF ne publie pas les décrets une semaine avant la date de fin de satisfaction des ADN des décret précédents si on va attendre u’e semaine pour recevoir les applications par SCEC pour commencer les ADN…

As tu stp une hypothèse théorie la dessus stp ?

1 « J'aime »

@GoldenBoy
j’ai une hypothèse mais elle n’est pas trés gentille vis a vis de leur intelligence :sweat_smile: donc je garde pour moi :zipper_mouth_face:

5 « J'aime »

C’est une super bonne nouvelle, en attendant de publier de nouveaux décrets il serait cool q’uils commencent le traitement de décret 37 :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

@Polijustine peux-tu stp taguer @liya20 dans le forum accélération attestation covid :pray:t5::pray:t5:, je ne retrouve plus le Chemin

2 « J'aime »

@raph91
il attendent les ampilations de décrets de SDANF
et s’il ya un triple décret ce soir le décret 37 attendra son tour pour les ADN après le 34 +35 + 36

3 « J'aime »

ah voila la greffière qui annonce la bonne nouvelle @m9218

(j’ai pas de photo de fille qui tenait ce rôle dans les temps anciens)

3 « J'aime »

Hello @JaimeLolita, l’autorité publique retire le TDS précisément au moment de la livraison d’une CNI/PP… c’est à ce moment là que la phrase fait référence :wink:

Les compagnies aériennes et les agents de frontière étrangers (hors UE) n’ont pas accès aux données d’information et de contrôle français, ils sont en mesure de vérifier uniquement si le document est un faux (aussi que bien sûr sa date d’expiration affichée).

1 « J'aime »