Bonjour @Franckberger aucun problème pour vous
Bon voyage
Oui le décret 39 est champion du cache-cache

j’ai envoyé un mail à ma préfecture et au SDANF en précisant bien que je connaissais mon numéro ministériel et que je voulais savoir sur quel numéro de décret allait apparaître mon nom, les 2 se sont gentiment payé ma tête en me redonnant mon numéro ministériel.

ils sont tellement chiants
pour ma part aucune réponse malgré 2 mails alors qu’une copine a demandé une question a la même préfecture bien après moi et a eu des détails sur son dossier

hahaha c’est suspect et frustrant tout ça
Je ne sais pas quoi en penser !!! peut-être le decret 39 veut nous faire une surprise c’est pour ça il joue à cache cache comme a dit si bien @achlehy
c’est vraiment chiant de ne pas savoir je te comprends … on a tout testé !!
peut être qu’il n’est pas prêt à être publié et qu’il est laissé de côté car il fera parti du 1er décret de 2021 ce qui expliquerait pourquoi les préfectures n’ont pas encore d’info dessus j’espère que ce n’est pas ça mais c’est une hypothèse
@jihane07 vivement le triple decret 34-35-36 ce soir ou ce weekend
j’ai aussi essayé d’avoir mon numéro de décret ( probablement le 39) mais la préfecture m’a envoyé balader
.
stp stp pas d hypothese comme ça
on garde espoir
on sera sur un decret 2020 pour bien finir cette année pas comme les autres avec @m9218 @JaimeLolita et les autres ^^
D’accord!
Autant pour moi, je n’avais pas assez bien compris la situation 

Je commence à penser à ça aussi…
Ahaha @radi_S0 je commence à perdre l’espoir car il joue au cache cache
stp pas toi aussi nonnnn !!! @jihane07 voulait être rassuré 
faut être des bons joueurs ^^ on lache rien jusqu’a 31 décembre 
J’attends la pref de nanterre qui fait sa silencieuse… je croisse les doigts pour qu’elle confirme.
oui je veux juste voir le fameux numéro fétiche « 39 » quelque part je veux aussi bien finir l’année avec cela car vraiment depuis que j’ai déposé je me suis dit ça serait top fin 2020 mais bon on verra tant qu’il ya la vie il ya espoir je me dis qu’ils ne vont quand même pas sortir qu’un seul décret solitaire qui est le 38 après le fameux triplet , il faut bien qu’il soit accompagné de 1 ou 2 autres
as-tu utilisé leur site pour demander? car ils répondent « normalement » via ce biais
@jihane07 oui jai utilise le
Formulaire après il m’ont toujours répondu car j’adresse directement le mail. J’ai fait les deux. On verra
@jihane07 demande à ta copine de se renseigner pou toi 

Bonjour tout le monde
Je suis série 003 team 8 juillet je appelé ce matin en ma di que mon dossier et toujours validé
Je suis dégoûté je sais pas pk
Alor que je vois de personne team 16 juillet et 8 juillet que leur dossier son deja retourne che sdanf