Ne sois pas dégoûté! Ton tour viendra et tu seras content (e) au même titre que les autres

non mais tu sais elle depuis le début elle est comme @Demandeur94_1 elle veut rien savoir de sa demande je l’ai juste forcé au départ de demander le numéro ministériel puis depuis rien je pense qu’elle est de la série 14 ou 11 du coup c’est frustrant pour la control freak que je suis mdr et la d’un coup elle a demandé a la préfecture dimanche ou en est sa demande et on lui a clairement répondu que le SCEC a transmis sa demande au ministère et que c’est en fin de procédure alors que moi on me répond que par des réponses bateau a chaque fois ou bien on ne me répond pas du tout
je suis tentée de lui transmettre mon numéro préfectoral pour avoir un retour mais bon ils vont s’en rendre compte malheureusement
voila je prefère mieux t’entendre parler ainsi ^^ zeeennn attitude ^^ on finira par l avoir cette info avec ce chiffre fétiche à vie ^^
@jihane07 demande lui plutôt l’adresse mail de son super agent et envoi lui un mail 
C’est clair que ça dépend toujours de la personne qui répond à ta demande.
La réactivité et la volonté de l’agent y sont pour beaucoup 
non ce n’est même pas l’agent mais l’accueil

Mais malheureusement on a pas des @Missllolita partout surtout au niveau de l’administration 
allez on y croit ça se trouve c’est même moi qui vais ramener cette magnifique nouvelle

Je rêve aussi d’un triplé 34,35,36 dans la semaine et d’un autre triplé 38, 39,40 pour la fin de l’année.
Vous pensez que c’est de l’utopie ???
rêvons ensemble c’est possible mais on ne sait jamais avec ce gouvernement ALLEZ ON Y CROIT ON Y CROIT POSITIVE ATTITUDE
Avec ce qu’on voit actuellement, je pense que ce n’est pas utopique! Tout est possible! Même l’invraisemblable 

Il faut être optimiste. Des fois ils nous font des décrets bip bip. Donc on s’octroie ce rêve. 
Je viens de demander sur le groupe facebook on sait jamais ^^ je vous tiens au courant

Oh troooooooop mignon c’est sûr qu’avec cela pas possible de résister

j ai eu un fou rire quand j ai vu le GIF Tant mieux je suis en télétravail j ai dérangé personne
j avoue bonne idée

bonne idée mais j’espère que tu ne seras pas banni car pour un oui ou pour un non on est banni de ce groupe
qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour avoir un numéro de décret

Il est trop chou
je pense sérieusement à mettre un GIF aussi mignon lors de la ma prochaine demande au moins ça interpellera et ils auront peut être pitié de moi ou bien ils m’insulteront en tout cas je ne pense pas que ça les laissera indifférent

@kiwi Coucou moi aussi je suis indépendante et ce fait-ci m’a inquièté parce que normalement apparemment l’administration préfère largement les CDIs. Mais je me suis jamais même posé la question pour avoir reçu des fonds de solidarité! Je suis d’accord avec @Missllolita, selon tout ce que j’ai entendu, concernant les revenus, cette année n’aura pas d’effet sur nos dossiers parce que c’est entièrement de notre volonté, ce qui se passe. Bon, je l’espère bien!