Ahahah oui. C’est ça! Je me doute à le mettre en vrai !
Logiquement à 99% mon dossier fait parti de la décret 39 mais je ne sais pas est-ce que je serais dans le décret 39 ou 01. donc si le décret existe on sera dedans au pire des cas on sera dans le 01 2020.
un mois d’attente ça fera de mal a personne. Donc Wait and See.
Tu nous tiens au courant si ton message suscite des réponses !
@m9218 Brava! Merci pour ta quête, ça donnerait du grand espoir à nous toutes et tous les aspirant.es au décret 39!
O je suis nulle avec mes fées! Et tu me l’as déjà dit! Je réessaye :

@Missllolita youpi! Qu’elles nous apporte trois grands décrets ce soir!!!
Bravo @Cornemuse vive les fées

Au contraire c’est clair et c’est dit depuis le début. Mieux vaut éviter les voyages tant que tout n’est pas fait à 100%. Moi c’est ce que je ferais
Mon agente m’a envoyé le même message copié collé que lors de mon premier mail. Le jour de ma naturalisation lui envoie un ENORME cactus.

Bonjour,
à ce jour, votre dossier est toujours en instruction au sein du Ministère de l’Intérieur.
Dès qu’une décision sera prise; vous en serez informé par courrier.
La crise sanitaire a considérablement rallongé les délais d’instruction.
Cordialement,
Joli Gif qui m’a fait sourire après cette journée compliquée. Mais je crains que ca ne passera pas le filtre de sécurité des serveurs de la préfecture…
le mot clé dans cette période est PATIENCE, soyez zen les amis ! Bientôt la délivrance 
@jihane07 j’ai été viré 2 fois du groupe paris et la 3eme l’admin m’a bloqué 
Pourtant je n’ai rien dit de méchant mais j’ai liké des propos pas très cool pour lui. 
En tout cas c’est certain pour sortir de la côte d’Ivoire le contrôle est hyper strict voire énervant. Ils communiquent directement avec je ne sais qui avec une sorte d’ordinateur valise, et si ton titre n’est plus valable,tu ne passe même pas l’étape d’entrée dans le hall.
oh nonnnnn il est de retour notre maitre Yoda
Bonjour à tous et à toutes,
j’espere que la semaine commence avec les bonnes nouvelles.
Felicitations aux naturalisés du décret 37,
Courage à ceux qui attendent les décrets (34-35-36) ce nuit ou dans la nuit de samedi à dimanche
je viens davoir le SCEC donc je partage linformations pour avoir des avis.
Jai eu une dame au téléphone ( est-ce madame Bla… ) sans doute je ne sais pas.
1ere info donné votre dossier est en cous de traitement
2ieme infos quand jai parle de l’attesttation covid ca ne sers a rien d’envoyer car le dossier a ete validé ce jour.
3ieme infos récolté il est toujours en traitement ( ma question fut dans ce cas est ce quil retournera au sdanf demain? sachant que je savais qu’il retourne les vendredis ou les lundis j’ai juste posé la question pour quelle me dise non il retourne pas demain mais vendredi mais j’ai pas obtenu la réponse souhaitée.
qui peut me faire une conclusion ou une traduction réaliste de ce que je dois comprendre ( ps je veux pas doptimiste
ni de pessimite
mais realiste) avis aux experts
il vire des gens car on « like » des propos
oui c’est vraiment la dictature pour rien ce groupe
bonjour je dois envoyé un document et mon dossier est au scec je dois l’envoyé a SCEC ou SDANF svp
Bonjour, le conseil est de rappeler Vendredi le jour du retour comme ça si c’est vraiment validé ils diront qu’il a été retourné le jour de l’appel . Malheureusement avec le SCEC faut toujours appeler plusieurs fois pour avoir une information plutôt fiable
quel genre de document? si c’est un changement d’adresse, il faudrait envoyer à la fois au SDANF et au SCEC sinon pour le reste souvent c’est que le SDANF
merci @jihane07 , je vais appeler vendredi de toute facon mais j’appelerai en début d’aprem midi au moins j’aurais une infos quelque peu fiable dumoins si c’est retourne