NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

mon récépissé donc je dois l’envoyer a SCEC?

L’admin est doté de relativement peu de neurones et en plus il est susceptible. Peut etre que sa susceptibilité vient de son handicap neuronal (mais je ne creuserai pas ce sujet). :face_with_monocle:

normalement juste le SDANF mais bon si vous voulez vous pouvez envoyer également au SCEC

merci pour votre réponse je vais l’envoyé a SDANF

allez fais appel à tes fées à nouveau ! vas-y !! Elles ont aidé l’autre fois !

1 « J'aime »

Je valide @pjottur :+1: :+1: :+1:
Allé, @Cornemuse :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: beaucoup plus de fées pour une pluie de décret et des félicitations à n’en point finir sur le forum demain.

6 « J'aime »

YOUPI !!! @Missllolita

Du coup on peut s’attendre à un ou plusieurs décrets cette semaine ? ça serait trop trop cool ! :slight_smile:

2 « J'aime »

bjr @Polijustine
le décret 37 a t’il été publié ?

1 « J'aime »

pareil, j’étais sur ce groupe et j’ai été empêchée de commenter pour rien
du coup je suis partie et j’ai découvert ce forum
rien à avoir,
plus de bienveillance ici
C’est dommage ils perdent des gens comme ça, des gens prêts à faire des REX et conseiller

3 « J'aime »

@Zaza94 C’est tout bénef pour nous et pour ce forum… Restes ici avec nous et fais profiter aux autres de ton parcours et de ton expérience :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ils attendant peut être un document?! t’as pas demandé si ça bloque?

Ça fait plus de 48h qu’il est publié !

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042577792

2 « J'aime »

Bonsoir @docabdel :hugs:
Et oui le décret 37 à grillé la priorité à pas mal de décrets ( 34 , 35 et 36 ).

5 « J'aime »

:fr::fr::fr:CHIC DÉCRET N*37 :fr::fr::fr:
J’espère pour vous tous un GROS décret ce soir.

11 « J'aime »

Hello les gens !
Le SCEC me dit que mon dossier a été renvoyé au SDANF le 20/11. J’espère que c’est une bonne chose !
Si c’est positif, J’espère être sur le décret 39 ou le suivant si je suis les stats (mon instinct me dit que ça sera le suivant hihi).
En mode je guète les décrets comme un fauve :leopard: !
Je croise les doigts pour qu’il y ait un triple décret ce soir pour rattraper le retard ^^
Bonne patience à toutes et à tous

Vous claque la bise :kiss:

8 « J'aime »

Merci @Resilient :slight_smile:
Vous avez de l’espoir pour ce soir? C’est pas généralement la nuit du jeudi à vendredi en semaine?
J’espère que ça sera le cas.
Pour infos j’ai vu sur un groupe fcbk qu’une préfecture a répondu pour un dossier retourné le 23/10 avec le n° de decret 35 => estimation de @didou fiable

:grin:

5 « J'aime »

Hello et félicitations. Donc cela veut dire que nous avons la même date de retour comme pas mal de personnes du forum. Normalement, d’après les statistiques ça devrait être le décret 39 ou 01 (on ne sait pas encore). N’hésitez pas a demander a votre agent ou a votre préfecture le numéro de décret pour avoir une confirmation car malheureusement pour l’instant aucun de nous n’a pu avoir cette information contrairement aux autres décrets en tout cas bienvenue dans la team

6 « J'aime »

@radi_S0 depuis le départ je pensais que tu étais un homme et la je découvre (sur facebook) que tu es une femme :cry: :cry: il faut vraiment un truc indiquant le genre sur le forum pour éviter ces confusions en tout cas ton message a bien été posté espérons des retours concrets

5 « J'aime »

Merci pour ton conseil!

Mon TDS est en validité jusqu’à fin 2021. Je n’ai donc pas de soucis.

Mon problème c’est le fait qu’il réponde hors sujet a ma question, chose qui a été corrigé quand j’ai reposer la question une autre fois en réexpliquant d’une autre façon ma situation. Voila tout.

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Moi aussi j’attends la confirmation de ce décret 39.

Là j’ai une question, est ce que vous avez une idée sur le nombre de décrets par an ? Ça peut nous aider pour estimer le oui ou le non du 39 :grin::grin:

1 « J'aime »