NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour,
Je suis de la série 47 et mon dossier a été enregistré chez SCEC le 22 Janvier 2020. Je crois qu’on va devoir attendre le délai des 4 mois.

Ah oui quand même , pour une série 47 c’est bien ça. Vous l’avez d de u en appelant

1 « J'aime »

Oui j’ai appelé le mardi 18 Février. Je crois que j’ai eu la dame 4/5 mois. Elle m’a dit d’ici 4/5 mois on fera votre projet d’acte de naissance.

2 « J'aime »

C’est super… pour vous nous on est toujours en attente.

1 « J'aime »

Bon W/E à toi aussi Kodda1 , j’attends le décret ce soir ou demain Aiieee!!!

1 « J'aime »

Je crois que ça tardera pas pour vous aussi. On croise les doigts

1 « J'aime »

Bonjour l’ami,

J’espère que ce soir sera la dernière soirée de beaucoup d’entre nous sur le forum 1 ! Vous avez fait votre temps dessus :joy:

Je croise fort les doigts :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Sérieusement :flushed::flushed::flushed: ?? Vs êtes clairement chanceux/se

1 « J'aime »

J’ai été surpris aussi. J’ai envoyé un mail à la sdnaf le 17. En retour ils m’ont envoyé mon numéro ministériel et le 18 j’ai appelé scec la dame m’a informé que le dossier est enregistré chez eux depuis le 22 janvier.

2 « J'aime »

Il a eu peut-être l’agent qui a traité la série 34 :face_with_monocle:

Bonsoir tu es de quel serié sodia?? quel dep
merci par avance

Effectivement, je pense que leur agent est un SUPER agent mdr :joy:

2 « J'aime »

Cergy(95)►Dépôt dossier : 17/06/2019►Entretien préf : 14/10/2019 ► Transmis à Rezé: 20/11/2019►N°REZE: 2019X047►Tranche : 200-300►Transmis à SCEC: 22/01/2020►Décret n°?? XX/2020►PASS/CNI: ??/??/2020

Slt @Kodda1 merci également. Bon courage

1 « J'aime »

Bonsoir @Gigidu31 et merci également. Bon courage

2 « J'aime »

Bonsoir,
Donc personne peut me répondre ?:thinking:

Bonsoir à tous les nouveaux mais aussi quelques anciens :slightly_smiling_face:

Petit rappel :
Pensez à mettre à jour votre REX sous le format suivant pour faciliter les échanges,
Merci par avance

Nanterre (92)►Dépôt dossier : xx/xx/xx►Entretien préf : xx/xx/xx ► Transmis à Rezé: xx/xx/xx►N°REZE: 2019X0xx►Transmis à SCEC: xx/xx/xx►Décret N°xx - xx/xx►PASS/CNI: xx/xx/xx

Je crois bien effectivement :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir @dilak
je n’ai pas de réponse à ta question par contre pourquoi ne pas attendre de paraitre sur le JO pour faire cette pré demande en ligne … comme ça tu sera certain de la date à laquelle tu va demander ta CNI et PP et également de quelle mairie

2 « J'aime »

Met attendez … comment on peut vous répondre ici si la moitié des dossiers n’est même pas arriver au SCEC ??? :thinking::thinking::no_good_woman:t4:
Passez au forum 2 dans ce cas.

1 « J'aime »