Décreeeet 39, where are youuuuuuuuu ?
Bonjour les amis, j’espère que vous vous portez tous parfaitement bien
J’ai l’impression que le débit de traitement coté SCEC s’améliore de plus en plus, ils sont désormais à 4 mois de traitement entre la réception et l’instruction. (cf: image vu sur FB)
Le post de @Legrand93 confirme aussi ce délais
je comprends d’après le mail que le dossier a été ouvert par le SCEC le 30 novembre. Il faudrait appeler le SCEC pour voir s’ils ont traité votre dossier er à quelle date il a été retourné
Bonjour @Legrand93
Cela veut dire que l’instruction de votre dossier a commencé coté SCEC. Autrement dit votre billet JOAirways et en cours de fabrication
Félicitation et bienvenu (prochainement) dans la salle d’attente d’un futur décret (probablement début 2021)
je ne sais pas on se dit que s’ils veulent ils peuvent changer facilement les numéros si les décrets ne sortent pas en 2020 après si on voit qu’une confirmation de décret ne comporte plus le numéro 41 mais numéro 01 on saura que tout le reste sortira en 2020
Merci beaucoup pour votre réponse
il faudrait déjà voir les 35, 36, et 38 avant de penser au notre mais espérons en 2020 quand même
D’accord merci je ferais sa fin de semaine j’appelle
Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien.je pense qu’il y a decret 40
piqué sur Facebook Screenshot_20201208-122113_Facebook|243x500
Bonne journée à vous
Merci ma belle @cadette23
nous avons effectivement eu l’info plus haut par @Myriam_astou
c’est gentil merci du partage
coucou @Missllolita est -ce que tu sais que mon dossier est toujours à la préfecture? c’est abusé
decret 40 : Dossier arrivé 8 juillet
sdanf première semaine du mois de janvier arrivée chez scec le 08 juillet retourner chez Sdanf le 27 novembre
Merci Beaucoup pour votre réponse !
Bonjour à tous sauf @Pauldu34 !
J’espère que vs allez bien et en bonne santé !
Pleins de bonne nouvelles pour les dossiers et au Scec et Jo pour nous.
Mdrr vous remarquerez que les gens du decret 35 , 36 n’attendent plus rien on check même plus s’il y’a un jo le soir !
Le stress a changé de côté pour les pressé du décret 39/40 zeeennn les gars ! Laissez d’abord la place aux autres
Bonjour @Theodore
la lois RGPD nous interdit de publier des captures d’écran ou des PDF avec des nom et l’identité des personnes… il faut tout cacher avant de publier
Ah pardon vous pouvez supprimer mon commentaire svp
Bonjour @cadette23
en effet c’est abusé 1 an à la préfecture après l’entretien
avez vous tenté de les contacter ???
@Myriam_astou personne ne vous chasse, vous avez répondu à la question posée, mais la suite de la discussion sur l’attestation doit se faire sur le forum dédié,
Il faut pas également oublier encore un décret bip bip 40 ou autres LOL ! C’est décevant mais on y peut rien !