oui ils ne répondent presque jamais à Créteil leur dernier mail remonte au mois d’août après moulte messages de ma part. le 16 novembre j’ai fait exprès de leur envoyer un mail pour la mise à jour de mon dossier et jusqu’à aujourd’hui silence radio. ils ne répondent pas
Bonjour @Byou11,
Je pense que le préfixe 2020X3 correspond aux dossiers attestation Schiappa. Tu en penses quoi @Missllolita ?
C’est clair que cela fait énormément chaud au coeur. Dans cette forme d’adversité qu’est la procédure pour la naturalisation, tout le monde se serre les coudes. C’est beau
ah ce m’avait échappé ! Merci bien. Au fait, si A = 2, cela peut être aussi un deuxième recours, non ?
Bonjour @Legrand93 à mon avis votre dossier a été ouvert et peut être même déjà traité … ça fait du bien de voir qu’il y’a des agents de préfecture qui sont capable de donner des infos assez précises … c’est tellement rare
On s’aperçoit que SCEC a mis un vrai coup d’accélérateur et on se rapproche dès traitement en 4 mois après réception des dossiers .
Bonjour @pjottur
le numero 1 ne veut pas dire le nombre de recours, ça veut dire simplement qu’il ya eu (un ou des) recours…
par ailleurs, le premier recours se fait auprès de SDANF et ensuite c’est un recours au tribunal administratif
Merci de m avoir répondu aussi rapidement,alor ce qui m inquiet si du cote de ma mère elle est décédé dans les années 60 pas d acte de mariage ni acte de décès par contre jai fournit une attestation de non registre a l etat civil de la part de la mairie du lbled ou il figure sa date de naissance et de décès
Merci beaucoup
Merci beaucoup ! On apprend tous les jours
Haha, pour ma part c’est le cas, trop de désillusion, je ne me prends plus la tête
Ca ne sert à rien d’être 200% focus il y a trop de surprises actuellement avec la publication des décrets
@Isis Tellement vrai, la fin de l’année est compliquée, déconfinement ou pas, se faire vacciner ou pas etc etc… Ce qui m’importe c’est de retrouver ma compagne après de longs mois séparés à cause mon job… Finalement j’ai été zen pendant un an et même plus mais les 2 réponses à mes mails de la préfecture de Paris a fini par achever mon enthousiasme et excitation d’après le retour de mon dossier à la SDANF. Alors décret 39,40 ou 01, 02… Du moment qu’il soit publié avec mon nom dedans.
Tiens quelqu’un veut du Ruinart? j’en ai même plus envie
Bonjour, récemment appeler le scec, personne là-bas me dire les dossiers dans très très bon endroit, j’ai demandé le numéro décret il a dit qu’il ne pouvait pas me dire le numéro décret. dossier retourne ou ministère au 16/10/2020.
Bonjour a tous, Décret 40 qui se confirme ? On va peut être avoir pour la première fois des décrets 202X qui sortent en 202X+1 ?
Bonjour à tous!
je viens d’appeler SCEC, mon dossier est retourné le 04-12-2020 à la SDNAF…je pense que je serai sur un décret en début de l’année 2021…
Bien évidemment! chacun son tour !
C’est un peu pour ça que je blague, on se disait qu’il y aurait un triple décret 34,5,6 comme ça ça comble les « trous » de publications. Puis finalement c’est au compte goutte que ça se passe, et peut-être que la numérotation des décrets sera « reset » avant le 38 ou 39.
D’ailleurs comment ils vont les numéroter si jamais l’inimaginable arrive ? Il me semble que historiquement il y a eu des numéros disparus genre n->n+2 ou un truc du genre…
Bon sinon je suis quand-même super content que tout se passe bien
Bonjour
C’est une bonne nouvelle.
Avez vous essayer d’appeler scec ?
Prends la bouteille tu seras dans un decret bipbip