À coup sûr oui @Arthur94
Ça doit être l’instructeur ou l’instructrice de votre dossier.
Bonjour,
Vous aviez tout pour une naturalisation par décret ! alors je ne sais pas pourquoi faire une demande de NAT par mariage qui , à mon sens, est plus compliquée à cause des contrôles d’intimité et de suivi après (soupçon de faux mariage)…
sinon votre histoire c’est juste une erreur de procédure de votre part .
en principe…
Bonjour @Arthur94
Y’a eu des retours comme quoi certains dossiers arrivés en août sont en cours de traitement…
Oui j’avais vu, mais est ce que vous savez quelle est la durée entre l’attribution d’un dossier et son traitement effectif du coup?
Au contraire, par mariage il n’y a pas de refus, c’est très rare, car c’est un droit…
En principe cela va beaucoup plus vite…
En ce qui concerne les contrôles, on a acheté notre maison ensemble, nous avions 2 enfants lors du dépôt, donc penser à un mariage blanc c’est vraiment tiré par les cheveux… L’enquête aurait relevé que j’ai 2 voisins policiers, qui viennent faire barbecue chez moi, tout comme je vais chez eux…
C’est simpa, merci beaucoup
On va passer du temps ensemble, de toute façon, avec le covid, tout le monde est bloqué, français ou pas français
Moi je suis de la série 008 et le mien est reparti au Sdanf depuis le 4 décembre.
Bonjour tu es de la série 8 alors que ton entretien date de 2018? Moi j’ai déposé mon dossier en septembre 2018 mais j’ai eu l’entretien le 06 février 2020 série 9. J’ai pas encore appelé.
Félicitations !
Ce qui compte c’est la date d’arrivée chez Scec, moi aussi je suis série 8 mais mon dossier a été transféré au Scec en septembre donc je dois attendre encore 2 ou 3 mois
Salut @Sheva07 on a à peut près le même délai de traitement, ça prend plus de temps à Toulouse j’ai l’impression??
Les décrets ne sont qu’aux série 43 en ce moment ?? qu’est ce qui s’est passé ?
je suis de la série 36 naturalisé en Août… je suis venu voir pour un ami série 2020 je pensais que ce serait déjà passé.
Il y’a un gros retard non ?
Lollllll, , Sacré Paul:slight_smile:. Tjrs mieux l naturalisation par décret en tt cas
Bonjour, il y a déjà quelques chanceux des séries 2020 qui sont naturalisés,
mais il reste encore une partie des séries 43 à 48 avant ceux de 2020 donc à mon avis c’est « normal »
le retard du covid est encore visible
Salut @Sarah77 , mon dossier est resté 7 mois à la Sdanf (ce qui n’est pas anormal puisqu’il y a eu le confinement pendant ce temps) et il est au Scec depuis maintenant 3 mois
Merci de m’avoir répondu
Bon courage pour la suite
J’ai une question ! Quels sont les délais minimum et maximum à partir du retour au SDANF jusqu’à la publication JO ? Si j’ai bien compris, le min 1 mois et le max 2 mois, c’est bien ça ?
Notre cher ministre de l’intérieur doit signer encore les décrets 36,38 avant le notre 39 et puis le 40 de notre cher ami @aahmad …
Il reste 15 jours possible en décembre pour la publication de ces 04 décret, les :
11,12,13,15, 16,17,18,19,20,22,23,24,29,30 et 31 décembre… Cela fait 1decret tous les 4jours si pas de coup de trafalgar encore de l’année 2020
Qu’est ce que vous en pensez les ami(e)s
@jihane07 @m9218 @radi_S0 @JaimeLolita @Demandeur94_1@aahmad @otto