NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @IZBATH

Vous êtes de la série 013 votre dossier est surement déjà chez SCEC voila le Numéro pour les appeler

Tel : ‭0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7)
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 13h à 16h
Numéro surtaxé

3 « J'aime »

super! merci beaucoup @Missllolita :slightly_smiling_face:
je vous tiendrais informé.

2 « J'aime »

Coucou les amis, c’est marrant mais demain 17 décembre ce sera mon anniversaire, espérons que le fameux décret 36 sur lequel je suis normalement inscrit sorte cette nuit (ou même d’ici samedi); ce serait un parfait cadeau d’anniversaire hihi hiiii

17 « J'aime »

@Dmyriam16 j’adore ton message d’espérance :heart::hugs::hugs:
Par contre moi, au stade où j’en suis, à chaque fois que j’ouvre ma boîte aux lettres, mon cœur bat 4 fois plus vite! :rofl::rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

il ne s’agit pas d’une année « normale » car il ya eu un changement de gouvernement et de « technique » au niveau des décrets et puis c’est l’année COVID mais en effet espérons plusieurs décrets d’ici le 31

4 « J'aime »

Bonjour @anon68496314

Ce n’est pas la première fois que je vous fais la remarque de vous adresser aux autres avec moins d’agressivité et que vous ne dites pas bonjour… (pas uniquement au FORUM1)

Maintenant si vous insistez et persistez des mesures seront prises

et pour vous répondre je rappelle à l’ordre toutes les personnes qui ne respectent pas les règles élémentaires de bonne conduite… (par ailleurs je viens d’en faire le rappel quelques messages plus haut)

Maintenant vous êtes prévenu

17 « J'aime »

Bonjour @anon68496314 :slightly_smiling_face:

Le message de @Missllolita n’avait pas pour objectif de vous offenser :hugs: loin de ça :wink:

Cette gentille dame nous rappelle les règles du forum de temps en temps afin que les échanges se passent dans la bonne ambiance :innocent:

Personne n’a les clés du forum pour virer :joy: ( heureusement d’ailleurs :sweat_smile:)

15 « J'aime »

Coucou @Daru7680

Au stade où nous sommes, il faut vérifier la boîte aux lettres deux fois par jour :no_mouth:répondre à tous les appels pub inclus :hot_face: et croiser les doigts, orteils, bras …etc jusqu’à la délivrance :partying_face::joy:

12 « J'aime »

Bonjour, tu as mis ou le décret 39 ?? !!!

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: je te jure! Je ne répondais pas aux numéros que je ne connaissais pas avant! Je me disais toujours que si c’est important, la personne laissera un message! :smiley:
Maintenant je décroche à chaque appel :stuck_out_tongue_winking_eye:

8 « J'aime »

Bonjour l’équipe.
Un petit coucou pour tout le monde, j’espère que vous allez tous bien.
Vivement le decret 36 et les autres.

8 « J'aime »

Coucou @Buffalo

Comment vas-tu depuis ta naturalisation ?
La vie est en rose depuis :joy::joy:?

J’espère que tout va bien avec toi :raised_hands:t2:

3 « J'aime »

Bonjour, et bonne journée à tous, espérons un ou plusieurs decret demain :wink::hugs:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous!

ce qui est fort dommage pour cette année c’est l’absence de la cérémonie de naturalisation…
je pense que c’est dommage que l’état n’envisage aucune alternative à cette cérémonie tout en respectant les gestes barrières…
la cérémonie me fait rêver ! :relaxed: :relaxed: :relaxed:

11 « J'aime »

Bonjour à tous.
Les choses ont l’air de bougé au niveau de scec pour les ADN.
Encore un peu patience bientôt on aura de bonnes nouvelles pour les décrets.

10 « J'aime »

Coucou @anon91655671 .
Oh je n’ai pas eu vraiment le temps pour savourer ça encore, avec la charge du travail à l’hôpital en pleine deuxième vague, mais j’avoue être plus serein, dailleurs il faut que je m’occupe de mes papiers maintenant.
Je t’embrasse, passe une bonne journée.

9 « J'aime »

Hello
J’ai juste 1 chose à dire (comme dit @Isis) : LIBEREZ LES OTAGES DU DECRET 36 !! :joy::joy:

j’étais zen dans la procédure tout le temps, la depuis que jattends ce fichu decret 36 jen peu plus de l’attente… :dizzy_face::dizzy_face:

18 « J'aime »

Bonjour, je viens de rêver que le décret 39 sortira ce soir :sleeping: :sleeping: :sleeping: :100: :100:

7 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: Tu m’as tué
Exactement au moment où ma fille chante : « LIBÉREZ!!! DELIVRÉ :notes::notes::notes::notes: :musical_note:

6 « J'aime »

@271219 il ne fallait pas te réveiller!!
:rofl::rofl::rofl::rofl: fallait continuer à dormir
Mais on espère tous cette semaine :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

5 « J'aime »