Dommage on m’a réveiller j’ai pas pu attendre

Clairement LIBÉREZ LES OTAGES !
Même moi naturalisé je regarde tt les matins s’il y’a eu le décret 36 je ne sais même pas pk je fais une fixette là dessus !
Courage mes compagnons de route
Bonjour,
je veux savoir si mon dossier est arriver chez SDANF, je mettrai quoi dans l’objet de mon mail? Merci
@Reem: les plages libérées sont disponibles pour une durée de 60 secondes. J’ai créé une extension perso dont j’ai pas rendu publique pour avoir mon rendez-vous et l’ai partagé avec quelques proches. Et l’extension verifie chaque minute les plages disponibles 24h/24 et 7/7. donc, de par mon experience, une plage horaire libérée est disponible pendant 60 secondes, apres, le systeme reclame cette plage, et elle devient non dispo aux publics. Et c’est le meme systeme d’information(logiciel) qui gere les reservations pour toute les prefectures. Faut etre chanceux et tomber au bon moment si c’est pour une plage liberee de maniere aléatoire.
Bonjour à tous,
Bon courage à tous ceux qui attendent un décret cette semaine et vivement les décrets 36 , 38 et les autres je croise les doigts 
Bonjour à tous,
@miners, je te rejoins également, j’étais zen mais depuis que mon dossier est retourné à sdanf, je dors toujours après 1h du mat, j’accumule de la fatigue et le comble je suis pas sûr de sortir maintenant 

Le pire c’est que je suis la seule à croire au decret 42 
Bonjour 
Je vous ai envoyé un message direct avec la procédure pour obtenir votre n° de série .
Il faut respecter la procédure et surtout l’objet du mail.
Bonjour, décret 38 n’est pas venu dans votre rêve? 

hello
Est ce qu’il a eu confirmation du decret 41 ?
@Missllolita @anon81162227 je me permet d’intervenir . Je pense aussi que 1 semaine c’est vraiment rien et qu’il y’a aucune raison logique de s’inquiéter. En ce moment c’est la fin de l’année et ça l’est pour tout le monde y compris pour les agents du SCEC . Il faudra s’attendre à avoir du nouveau à partir du mois de Janvier
Bonjouuuuuur les amis
Pour info série 19, dossier arrivé chez scec ce jour 

@Dedss 

@DocLille59
,
Bonjour Tous le monde,
@Vande34 merci pour l’info, même si je suis de la série 11 
Coucou @Vande34
Félicitations 

Miksiiii ma belle @anon91655671 

Bonjour bonjour à tous 

Je me demande aussi …
Bonjour à tous
@Teggridy non aucun REX jusqu’à présent. Pour l’instant seule la préfecture du 92 donne l’information du numéro de décret.
Félicitations !!!

Bonjour,
Merci de votre réponse
Selon l’agent, j’envoie le mail pour m’assurer qu ils n’ont pas tenté de me contacter.
Une semaine c’est rien mais j aurai préféré que ca passe en un jour comme la majorité des gens.
Pour SCEC ils ne m’ont pas encore répondu sachant que même par mail ils sont réactifs
J’espère que ça veut dire que l’accueil ont passé le mail à l’agent responsable
J’ai lu un peu vos interventions par rapport à ce sujet mais je n’ai pas lu comment vous avez reussi à débloquer le dossier ( qui manquait un acte de naissance) c’était via Br2.SCEC@diplomatie.gouv.fr ?
Merci
Miksiiii l’ami 

, rdv au forum bla-bla pour le grill