NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Teggridy
Rien d’officiel, j’y crois juste moi

2 « J'aime »

TOP !!! Une étape encore bientôt la délivrance pour vous :slight_smile: félicitations

3 « J'aime »

Félicitations collègue montpelliérain @Vande34🙃

3 « J'aime »

Merciiii @Imedix, 5 mois ça passe très vite :blush::blush::blush:, ce parcours dure depuis 2018

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’ai une amie à moi qui est en procédure de naturalisation.
Son dossier est actuellement au Sdanf. Elle aimerait ramener son fiancé ( pas encore marié) en France et pour ce faire elle aimerait faire un regroupement familial. Elle a un passeport talent actuellement de 04ans.
Est-ce que cela aurait un impact sur sa demande de naturalisation ?
Merci de vos retours
@misslolita @Pauldu34

1 « J'aime »

Bonjour,
juste pour info et suivi,pour les dossiers arrivés chez SCEC le 29/07
je viens d’avoir SCEC et la dame m’a dit que mon dossier est pris en charge par un agent et en cours de traitement depuis le 10/12…

9 « J'aime »

hehe :wink: t’emballe pas trop ! Repose-moi cette question demain si jamais ma vision se sera réalisée cette nuit. Je t’expliquerai alors mon raisonnement. |__ O |__ :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations :tada: :tada: :tada:

2 « J'aime »

@yv34 bonjour et félicitations pour cette nouvelle :blush:, pouvez-vous corriger votre numéro ministériel sur votre profil svp car c’est écrit 2020X099;

1 « J'aime »

Merciiii @Celam @Zouuu :blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush:

3 « J'aime »

Félicitations :slight_smile:
C’est la période la plus tranquille de la procédure
Vous êtes sure que votre dossier est gardé au chaud
Jusqu’à a ce que les rex des séries proches commencent a tomber.

2 « J'aime »

Bonjour
Ajournement assuré pour attache familiale

Bonjour
Félicitations :slight_smile:
L’agent vous a dit de rappeler dans quelques jours ?

Hey :slight_smile: Super nouvelle pour le champion/championne des stats :d

2 « J'aime »

Juste un petit passage pour vous donner un petit coucou aux forumistes, de la patiente, votre tour arrivera. Bonne journée

3 « J'aime »

Bonjour,
Vous me faites rire :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:. Je pense que si on fait la navette les voisins finiront par se douter de quelque chose :rofl::rofl:.
@Daru7680, je rejoins ce que tu as dit. Avant je ne répondais pas au numéro privé. Jusqu’au jour où j’ai rejeté un appel par deux fois, mais comme la personne insistait, j’ai décroché et oups, c’était le service de naturalisation :face_with_hand_over_mouth:. Elle voulait laisser un message vocal mais impossible d’où son insistance :rofl::rofl:. Ah depuis ce jour je fais très attention. Cette procédure nous aura tout appris et c’est formateur. Bref. Bonne journée à vous.:kissing_heart::kissing_heart:

9 « J'aime »

Presque le bout du tunnel ! Courage :clap: :clap:

1 « J'aime »

Quelle est la manip à faire svp?

Non j’ai juste eu l’info… merci aurevoir… lol

1 « J'aime »

Les amis a partir du 29 décembre on pourra plus appeler le 08 de scec
Ils vont mettre un numéro non surtaxé 0141864247

14 « J'aime »