Je te jure moi suis déjà impatiente je veux k ça finisse c’est que je disais ce matin
Je n en peux plus
Je te jure moi suis déjà impatiente je veux k ça finisse c’est que je disais ce matin
Je n en peux plus
Mdrrr, pareil depuis octobre 2018
non mais c’est trop il abuse il joue avec nos nerfs
Moi je commence déjà à regarder le forum 2 lol
Courage a nous c’est bientôt fini je pense fin janvier nos dossiers seront déjà traité et envoyer à la sdanf
Restons optimistes
Désolé @anasmouslim je t’ai oublié·e ! Manifestez-vous les autres de la TeamSeptembre !
Soyons patients mais optimistes (même si c’est plus facile pour moi d’être patient, je n’attends « que » depuis août 2019)
On pourra plus facilement être optimistes avec les jours qui commencent à se rallonger à partir d’aujourd’hui
Courage à nous tous !!!
Pour chaque tram!!
Chaqua’un son parcours, chemin, histoire…
Mais il faut rester fort et étre optimiste…
Yes, Yes, team septembre, faites nous rêver, manifestez-vous
#teamOctobre
Nous sommes là en mode dépression
Merci et à toi aussi. Une excellente journée et semaine !
Salut à tous !
J’espère que vous allez bien!
Je suis très absent, mon travail oblige. (Vivement le décret pour essayer d’avoir une rupture conventionnelle)
J’espère plein de décrets pour nous tous, de traitement sdanf, de retours scec, enfin que cela avance
Bonne semaine
Bonjour à tous,
je vous souhaite à tous une excellente semaine.
j’espère que la grande conjonction d’aujourd’hui apporte avec elle son lot de décret pour ceux qui sont en attente
Je reviens vers vous au sujet de mon proche à qui le Scec à demander de fournir des documents originaux. Une fois les documents demandés sont reçus par le rédacteur, est ce que le dossier est traité de suite et validé ?
merci pour votre aide.
Bonjour, ça dépendra de l’agent s’il traite directement les éléments dès réception ou s’il traite à sa guise, s’il est en congés ou autre , plusieurs paramètres rentrent en compte mais généralement c’est rapide dès qu’il « décide » de traiter le dossier ça peut être validé en quelques heures
Bonjour @AEMP
Comme souvent souligné ici les maîtres mots ici demeurent la patience et l’inhabituel .
Pour certains agents, dès réception des documents, il ne leur faut pas du temps pour valider le dossier. Et d’autres au contraire y reviendront plus tard car entre temps ils traitaient d’autres dossiers .
Hello tout le monde :
vu sur FB ::
Pour infos mon dossier serie 06 arrivé chez scec 19 août traiter et retourner à sdanf le 11 décembre
Bonne semaine
Bonjour les amis! Je vous souhaite un excellent début de la semaine!
Je me demande si le Papa Noël ne pourrait pas envoyer quelques-uns de ses lutins pour donner un petit coup de main aux agents à la sdanf et au scec?
Merciiii @Theodore pour le partage , cette info a déjà été partagée sur le forum, car les dossiers de nos amis @Thiesco et @Zouuu ont été traité cette semaine là
Faut il prendre au sérieux en ce moment les agents de scec qui te donnent un délais de 1 mois pour publication au JO après le retour du dossier vers la sdanf ?
@Missllolita @Vande34 @Polijustine
@Polijustine @jihane07, merci beaucoup pour vos réponses, l’intéressé en question est assez patient par contre moi j’ai hâte que ça se termine un jour
Bonjour @omzo10, je dirai qu’il ne faut pas se fier aux délais donner par les agents du scec pour paraître sur le JO, car c’est une information incertaine. Je dirai de vous fier à la tendance observée actuellement 1.5-2 mois pour voir son nom sur le JO.
La publication des décrets de naturalisation reste un mystère que seul Moussa peut expliquer