NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Gift76
êtes - vous sûr de votre date d’entretien?

1 « J'aime »

Je n’ai pas bien compris @Gift76
En quoi ils se sont trompés ???

Numéro ministériel ???

Il suffit de le demander à nouveau comme si vous ne l’avez jamais reçu…

Je vous transmet la procédure pour le faire

1 « J'aime »

@Missllolita

En fait @Gift76 a indiqué sur son rex qu’il avait passé l’entretien en août et fait partie de la série 18 ce qui parait bizarre

La série 18 est arrivée chez SDNAF en juin et début juillet

2 « J'aime »

Bonsoir,je confirme les dires de @anon91655671 SDANF a bien reçu mon dossier au mois de juillet et je suis de la série 18

3 « J'aime »

Je vais suivre le conseil en envoyant un autre mail et je verrai si c’est bien mon numero REZE

2 « J'aime »

@Gift76

Je vous conseille de redemander votre numéro ministériel… envoyez le mail ce soir si vous pouvez…

2 « J'aime »

Je vous envoie la procédure à respecter à la lettre @Gift76 pour avoir votre numéro ministériel des demain

1 « J'aime »

C’est pour cette raison je voulais savoir si la prefecture transmettait le dossier au sdanf avant l’entretien réglementaire

@Gift76

Je n’ai jamais vu un dossier transmis au SDANF avant l’entretien sauf si cette personne est dispensée de l’entretien…

1 « J'aime »

Oui je l’ai bien noté sur mon bureau pour compter le temps que ca allait prendre jusqu’à la publication u JO

1 « J'aime »

Bonsoir
@Missllolita,adn est fait après retour à la SDANF ?

1 « J'aime »

Bonsoir @Karibel
Non il est fait après la sortie sur un JO ça fait partie des démarches après la naturalisation pour faire la pièce d’identité Française

1 « J'aime »

@Gift76
Vérifiez bien la date de votre entretien sur votre récépissé on sait jamais :joy::joy::joy::joy:

Sinon envoyez le mail comme vous l’a indiqué @Missllolita et vous verrez si on vous communique le même numéro ou un autre…

Tenez nous au courant :hugs::hugs:

2 « J'aime »

Bonjour
D’habitude les séries sont complètes lorsqu’on a 1000 dossiers.
Comme on vous l’a dit plus haut, avec le confinement de cette année, on a eu un décalage… ce qui fait que la SDNAF ne passe d’une série S à une série S+1 que lorsqu’on a 1000 dossiers quitte à ne pas les avoir dans la même semaine.
Mais sinon comment vous avez eu le 2020X018? qui vous a donné ce numéro?

1 « J'aime »

@anon91655671
Je viens d’envoyer le mail et je ne manquerai pas de vous tenir au courant

2 « J'aime »

Merci pour vos explications :slight_smile::slight_smile::slight_smile:@Missllolita,

1 « J'aime »

Bonsoir @Gift76

Peut être que vous aviez hâte d’être en Août :joy:
Vérifiez quand même sur la convocation ou le Récépissé… comme disait @anon91655671 :sweat_smile:

ou bien si vous avez pris un jour de congés vérifiez vos jours de congés

Il faudrait vraiment être sûre de la date de votre entretien :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

C’est clair @anon91655671 si tu t’y mets , on perd tout là :grin::grin::grin::grin::grin::grin:

3 « J'aime »

Coucou @Nabi

@Gift76 indique la série 18 et non 24 … d’où vient le mystère :joy:

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: tu as raison, attends je vais modifier le message, faut pas qu’on s’emmêle les pinceaux

3 « J'aime »