Tu as raison @Missllolita 

Je me suis certainement mal exprimé et donc je m’excuse auprès de ces personnes qui ont interprété autrement le sens même de mes mots!
Il est difficile de parler ou de s’exprimer en public. Peut-être que je m’aurais fait comprendre par tous dans ma langue maternelle. 

Le français est dur
Bonjour les amis,
Je vous souhaite une excellente journée ! Avec plein de décrets ce soir pour finir l’année en beauté 
Bonjour à toutes et à tous !!! Je vous souhaite une très bonne journée remplie de bonnes nouvelles!!!
Bonjour et bonne journée à tout le monde

Bonjour à tous,
Petite info pour les gens de la série 17 : mon dossier est arrivé au scec le 2 décembre. Patience patience…
Bonjour les amis, j’espère que vous allez tous biens🙏🏻
Avez-vous des nouvelles pour les séries 07 et date d’arrivée chez scec le 12/08
.
Je vous remercie de vos réponses. Passez une très bonne journée😌
Coucou @Daru7680
Oh la vache

Bonjour tout le monde,
Quelqu’un a appelé scec aujourd’hui ? On voudrait savoir s’il y a des changements avec le nouveau numéro 
Merci 
Bonjour à tous
Alors le nouveau numéro de SCEC ça donne quoi ? 

Je viens d’appeler le scec avec le nouveau numéro
Juste histoire d’essayer
alors c’est la même chose que le numéro payant il faut appuyer sur * et 7
Mais par contre personne n’a répondu au bout de 6 min du coup j’ai raccroché, et aussi l’autre numéro payant aussi ça marche toujours. Je l’ai essayé aussi
Ah non bonsoir moi personnellement je l’ai eu ma nationalité y’a pas très longtemps c’est par rapport à un proche
mais j’utilise le même compte donc pas de panique
@Toto.32 Bonjour vous avez eu votre nationalité ? J’en suis fort aise par contre cela ne doit pas vous empêcher de remplir votre REX
Ah oui personnellement j’ai eu la nationalité mais j’utilise le même compte pour un proche 
Bonjour @anon41081163
Cela ne vous exonére pas de mettre votre REX sur votre profil… étant donné que vous êtes naturalisé depuis le Mois de Mars 2020
Par ailleurs, dans vos messages de question vous dites :
JE n’ai pas de REX
JE n’ai pas encore passé l’entretien… etc
Il aurait été plus honnête de dire que vous posez la question pour quelqu’un d’autre des le départ…
Donc merci de renseigner votre REX sur votre profil
Moi personnellement je l’ai eu ma nationalité mais j’utilise le même compte pour être dans ce site pour un proche a moi
j’ai posée la question mais c’est pour un proche qui me demande cela
Bonjour @anon41081163
J’ai bien compris vous vous avez obtenu la nationalité et que vous posez une question pour un proche et moi je vous demande de renseigner votre REX sur votre profil si vous voulez participer ou poser des questions au FORUM… déjà ça aurait dû être déjà fait
Je suis sur téléphone je galère à mettre mon profil 
@anon41081163
Visiblement vous galerez depuis le mois de Mars 2020… et depuis tout ce temps vous n’avez jamais croisé un ordinateur sur votre chemin…