NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Félicitations aux nouveaux Français et Françaises que votre nouveau status vous apporte joie et bonheur. Je suis heureux pour vous et j’espère que le nôtre sera bientôt arrivé :tada::champagne::confetti_ball::balloon: :balloon::champagne::tada::confetti_ball: :champagne::confetti_ball::balloon::tada: :balloon::champagne::tada::confetti_ball: :confetti_ball::balloon::champagne::tada: :tada::champagne::balloon::confetti_ball:

2 « J'aime »

@sels rappel à un autre moment aujourd’hui ou demain tu es juste tombée sur une personne qui ne voulait pas te donner l’info…

je comprend qu’elle dise je ne sais pas quand le dossier partira (dans le furtur) mais si le dossier est déjà parti elle le sait forcement… donc la question à poser c’est "est ce que mon dossier est parti ?"

Félicitations @Gigidu31
On est français maintenant :champagne::champagne:

3 « J'aime »

vraiment j’ai hate mon ami di moi ton dossier est retourné le 24 fev non et k tu es naturalise le 10 mars donc c’est ca

1 « J'aime »

@Pauldu34 super félicitations cher « président » Emmanuel :joy:

1 « J'aime »

Mislolita bonjour puis avoir le lien du jo svp

:smile::smile:
Une fois naturalisé vous allez démissionner?
Je pense que votre dossier voyagera en navette ce mercredi. Appelez scec jeudi matin pour vérifier.
Bonne journée

2 « J'aime »

Oui c’est bien sa
Ils ont ouvert mon dossier le 19 février un mercredi je pense et renvoyer le 24 février, le lundi qui suivait. De la date de l’envoi J’ai compté environ 2 semaines pour être dans le JO

2 « J'aime »

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss félicitations, je ne voyais pas ton message depuis, je me disais" ou est passée la sœur" lool cool, bien bien, ouf, alors soulagée? quoide prevU?

1 « J'aime »

Hello président @Pauldu34 voila une bonne nouvelle.

2 « J'aime »

HAHAAAA! merci merci, on attend ton tour, ce weekend probablement,?

2 « J'aime »

@Oumykou Voila le PDF clique dessus pour l’ouvrir

JORF.pdf (403,1 Ko)

1 « J'aime »

@Gigidu31
félicitations. Je suis contente pour toi

2 « J'aime »

MERCI cher frere! non j dormais deja depuis, vu que y avait pas eu de decret le weekend passé, je m suis retiré un peu , merci vraiment pour ton altruisme et professionnalisme

Félicitation!
Tu as de la chance!
J’ai déposé mon dossier aussi à la préfecture de Toulouse mais 1 mois après toi le 15/05/2019 et hop! je suis en série 36 alors tu étais à la série 26 :((

je te remercie @DESAILY, soulagé et prêt pour attaquer les etapes suivantes

2 « J'aime »

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis au bouilot mais jai envie de me casser!!! demain j prnds ma journée je pense

YEAHHH :partying_face: :partying_face: :partying_face: Laisse tomber ! Je suis aux anges mdrr :tada::tada::tada::tada::tada:
Champomy au frais ! :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:
Je te jure que taleur j’avais la tête qui tourne tellement j’étais contente MDRR je voyais mon bureau bouger l’ordi qui dance et les écrans qui me félicitent PTTDRR :joy::joy::joy::joy::joy:

5 « J'aime »

@Rgou j’espère que la lettre du ministère va suivre rapidement pour que tu ne perde pas tes RDV en mairie :slight_smile: en attendant fais toi belle pour faire de jolies photos pour la CNI et Passeport :joy: personnellement d’habitude je m’en fout des photos d’identité mais pour une fois je vais y donner le plus grand soin :joy: :joy: :joy:

4 « J'aime »

@DESAILY content pour toi frère bientôt le bout du tunnel …

1 « J'aime »