NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

mdrrrrr j imagine, bon on va s calmer un peu et repndre plus tard ;
j ne ai parlé a une colleghue de boulot, une francaise qui est contente pour moi car je lui avais parlé de la provedure des le depart,
en general ceux qui sont Français des la naissance n savent rien de la procedure

toi avec tes tonnes de rdv voila cest bon, tu es tranquille,

3 « J'aime »

merci @anon91655671 , je te souhaite la meme chose quand quelques mois

2 « J'aime »

je te remercie @grekar pour ton message, je te souhaite la meme chose d ici la

1 « J'aime »

@DESAILY tu as tout compris lol on va aller danser à Tambacounda lol

2 « J'aime »

Salut dilak, alors c fait pr toi ?

2 « J'aime »

Bonjour, félicitations, c cool

2 « J'aime »

Bonjour, félicitations, bon e chance pr le reste

1 « J'aime »

@Totti OUIIIIIIIIII notre ami @dilak est français :grinning:

1 « J'aime »

PTDR mes rdv ! J’annule celui du 16 que j’ia pris à Issy les mlx! il m’en restera du coup 3,le 20/03 (BoulBi) le 24/03 (Saint cloud) et le 31/03 (BoulBi)

En vrai, j’hésite à aller à celui du 20/03 à et leur expliquer qu’à cause des pbs de courriers je vais peut-être pas recevoir la lettre avant qqs mois OU aller à celui du 24/03 (d’après qqn du forum, ils demandent pas la lettre)

Après, je sais pas si 10 jours c’est assez… j’ai un peu peur d’aller à celui du 20/03 et que ce soit un peut tôtj’ai pas envie que ma demande traîne tu vois…

Pour les photos, j’ai une petite mauvaise habitude mdr à chaque fois que je pars au bled je fais pleins de photos la bàs pcq elles sont 1000x mieux. :laughing:

Du coup , je sais pas si je donne ça ou j’en fais des nvlles (surement pas au Photomaton ptdr)

1 « J'aime »

Salut @Totti ! Merci beaucou ! et toi alors, t’es sur le décret ?

1 « J'aime »

@Rgou fais attention au format des photo il faut un format spécial (par rapport à ceux du pays) et notre ami @Baks ils lui ont refusé des photos maton car mauvaise qualité (soit disant trop de rides pfff )

3 « J'aime »

Bonjoue, parfait, c cool ça,. En attendant toi le week end j spr :slight_smile:

PTDRR avec mes tonnes de rdv jpp ! écoutes ! j’anticipe les choses moi mdr :laughing:
Grave ! même moi, j’avais partagé tout ça avec des collègues, je suis rrivée, j’ai fait le tour des bureaux, je partageais ma joie et mes good vibes mdrr

J’ai eu mes photos refusé aussi .apparemment il faut un fonds bleu .le mien ne l’était pas lol

2 « J'aime »

Bonjour, oui j y suis :slight_smile: tres content pr toi

2 « J'aime »

Ouaiiis ! tkt ! je vais surement prendre des nouvelles et je prendrais tout avec moi… je suis du genre à prendre (à tous rdv) tout ce que j’ai comme papiers mdrr dis toi que j’ai pris tous mes bulletins scolaires quand je suis partie à l’entretien de la naturalisation (sachant que j’étais déjà en CDI)… je prends toujours tout en double au cas où mdr j’anticipe tjrs le pire mdr

2 « J'aime »

@LEPICARD Ahhhh merci pour l’info c’est bon à savoir :blush:

1 « J'aime »

@LEPICARD C’est bon à savoir ça !

2 « J'aime »

C’est géniaaal ! féliciations :partying_face: :partying_face: :partying_face: et bon courage pour la suite :smiley:

2 « J'aime »

@Rgou WAW je viens de trouver ma jumelle… MDR moi aussi je prend toujours une valise de documents avec moi lol j’avais une valise avec toute ma vie dedans d’ailleur le jour du dépôt du dossier à la préfecture et un peu moins le jour de l’entretien (juste un sac à dos ) :joy: :joy: :joy: lol