NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Rgou ça m’inquiète pour mes RDV de Boulogne pourtant qlq du forum 2 avait dit qu’ils voulaient seulement la lettre du ministère :thinking:

1 « J'aime »

Laisse tomber ça fous les nerfs…
Bon, petite confession, j’ai pris un nouveau rdv mdr dans le 78 (Le Chesnay) du coup vu leur délai de fabrication (les + courts), leurs dispo (On m’a proposé un rdv pour demain mdr) et pour leurs exigences aussi, ils demandent uniquement le journal officiel… Je leur ai toute expliqué, la dame que j’ai eu (super méga gentille) m’a expliqué qu’il faut attendre un petit peu avant de déposer le dossier, car il faut que le SCEC établisse l’ADN et que la préfecture je sais plus quoi mdr mais bon, voila ! je me dis qu’heureusement j’ia pas rempli la pré-demande pcq du coup laje sais pas si je vais aller à saint cloud ou au Chesnay (j’ai pris 2 rdv le même jour la même matinée :joy: il faut le faire ça)

8 « J'aime »

Meme serie 47 sont déja au scec depuis Janvier

1 « J'aime »

Non ,il faut pas le faire mdrrr mais des fois on a tellement envie de finir avec tout cela et d’avoir nos papier en main on sait plus quoi faire

Bonjour vous êtes déjà naturalisée ?

Mdr oui je sais j’ai dit ça d’une manière ironique… Mais là, il faut vraiment que je décide… je suis épuisée !

2 « J'aime »

Astuce du chef lol
Surtout enchainer avec son numéro ministériel c’est ce qu’il faut faire :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Moi oui, très très récemment (hier :joy:)

1 « J'aime »

Félicitation vous êtes sorti du tunnel vous respirez là. Quelle série ?

2 « J'aime »

Je sais bien que c’est ironique mais en même temps avec l’attente qu’on a avant de voir nos noms sur un jo moi-même je commence à regarder partout pour prendre rdv

Merci beaucoup, série 25 !
Sortie du tunnel coincée dans la grotte… j’ai tellement du mal à respirer que je me demande si j’ai pas le corona :joy: laisse tomber… c’est un vrai calvaire cette procédure

5 « J'aime »

C finit tu es libre comme un oiseau

C’est exactement ce que j’avais fait ! j’ai pris des pleins de rdv que j’ai dû annulés après pcq c’était trop tôt… maintenant que je me suis enfin décidée du rdv, je dois encore l’annuler pcq ils demandent trop de trucs que je ne pourrais pas fournir…

1 « J'aime »

Bonjour,

En quoi la fermeture de SCEC pendant 2ans pourrait arrêter la propagation du virus? surtout qu’ils ont déjà annoncé qu’un vaccin sera prêt pour l’hiver prochain…
vous avez entendu ça sur quelle chaine d’info?

Un oiseau sans aies ouai… en vrai, tant qu’on a pas le passeport ET la CNI en mains, on peut pas dire que c’est fini…

Salut @Baks Comment vas-tu ?
Ça avance de ton côté la CNI et le PPT ? Tu as pu déposer ?

Dans ce cas là je crois que je vais attendre ou moins de voir mon nom sur le jo et après on verra. Merci pour ton retour

Bonjour
Il y’a combien de séries en 2019
Et nous quand il traite nos dossier sachant qui est déjà au sdanf

@Flyerman Bonjour… T’inquiètes pas… @Pauldu34 est un déconneur… Il nous égaie de bonnes blagues sur le forum… C’est un vanne pour augmenter l’adrénaline des personnes stressées comme nous :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

…et je suis dans le panneau…LOL

4 « J'aime »