NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Merci merci :smiley: ! J’espère que ça sera bientôt à toi :crossed_fingers: :slight_smile:

@Rgou :joy::joy::joy::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: . Bon c’est vrai vous êtes les français du Forum . Mais bon pour rester ici sur le forum 1 il y a la taxe d’écriture :sweat_smile:. Chaque mot c’est 10 centimes .C’est un prix d’ami bon je peux baisser un peu comme c’est toi 20 centimes :sweat_smile::joy::joy::joy:. Ne le répète pas hein . Le forum 1 est trop chic :grin::grin:

8 « J'aime »

@Pauldu34 à chaque fois que je lis tes postes je suis morte de rire toute seule… au boulot ils me regardent bizarrement :joy: :joy: :joy:

4 « J'aime »

@Pauldu34 Milles mercis pour ton humour et ta bonne humeur contagieuse :blush: :blush: :blush:

3 « J'aime »

XPTDRR ! C’est pas très avantageux d’être ton ami à ce que je vois ! 20 cts par mot en plus ! non mais oh ! c’est plutôt vous qui devez nous payer… on fait tout pour vous, on est les rats de labo, pendant que vous, vous êtes là, posés trkl à lire nos galères sur un écran et profitez de nos savoirs et nos expériences ratées !
Moi je te propose un abonnement, je te fais un prix incontournable 16.75€/heure de lecture. Et le GRAND plus, c’est qu’avec mon code promo Rgou30 tu pourras bénéficier d’une réduction de -30% ainsi qu’une livraison gratuite ! Offre limitée à une seule utilisation et valable jusqu’au 11/03/2020 (oups ! comme par hasard c’est ajd) !

5 « J'aime »

@Rgou MDR :joy: :joy: :joy: :joy: les amis j’en peux plus je pleure de rire :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: je suis à terre

5 « J'aime »

@Rgou… Comment t’as retourné la situation!!! C’est un cours de négociation en live là… :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

@LEPICARD
Oui tu es un bon petit lol vive la France vive la république

2 « J'aime »

J’ai tendance a être gentil trop calme et je m’impose pas.
Je rappellerai dans quelques jours en espérant avoir la bonne nouvelle

1 « J'aime »

@Rgou Ah vous aussi vous êtes trop cher hein ? :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:Attends sérieux ? Non faut diminuer un peu mon frère . Les temps sont durs hein ? Le mois est enceinte oh. Donc pardon . Mon dernier prix c’est 5 centimes c’est à prendre ou à laisser . Mon offre se refuse pas hein . Donc dépêche toi :joy::joy::joy::joy::joy::joy:. En supplément tu as une journée avec Madame 4 à 5 mois .

3 « J'aime »

c’est quoi le numéro de la dernière série 2019 ?

@aahmad ca doit etre 52, la derniere semaine de 2019.

ok . Ca fait du sens. Doivent enlever une semaine a noel et une autre je ne sais quand.

Merci

Pfffffffff
Ca cest quoi encore!!

3 « J'aime »

Je suis perdu j n sais même plus comment et dans quel sens aller lol.
Pourtant jai besoin du passeport pour voyager le 2 mai.
Demain j vais appeler la.mairie qui a comedec pour savoir si avec le.jo et la lettre du ministère, ça suffit pour lancer le passeport au moins.
Si j m trompe pas on reçoit la lettre dans 10 jours environ a partir de la publication du jo.
Si jai compris , il faut faire une demande sur dali…

2 « J'aime »

Euh non frère ! on va pas inverser les rôles :no_good_woman:t2: ! Là c’est moi la vendeuse, et toi l’acheteur (ou pas) ! Je tiens quand même à te dire que c’est la dernière pièce d’une édition limitée… je te cache pas que je suis harcelée par des msg des gens qui sont prêts à payer 10x plus chers mais tu as déjà ma parole !
Attends ! Ce n’est pas ! Pcq moi, je ne fais pas des suppléments tortures (mme 5 mois) mais je propose d’autres suppléments plus intéressants : 1 càs Harissa, 2 grains de pâtes :spaghetti: , 2 grains de riz :rice: ou encore 3ml de gel hydroalcoolique :gem: fait maison en échange d’un Mac :computer:

1 « J'aime »

@Hamid91 c’est bon pour mon erreur, ma mère a fait le nécessaire elle m’envoie via dhl une copie intégrale demain matin.

1 « J'aime »

Bonjour la famille :blush: toutes mes félicitations pour les nouveaux français et nouvelles françaises je suis contente pour vous, y a t’il des nouvelles de la série 37 , franchement je commence a être désespérer lol :pensive::grimacing:

1 « J'aime »

Cela dépend peut-être des dossiers ? Il vit en France depuis plus de 10 ans et nous avons un enfant ensemble.

1 « J'aime »

@Missllolita en cas d’erreur sur mon acte de naissance, ils contactent systématiquement l’intéressé ou ils peuvent carrément tout annulé ?

1 « J'aime »