@yasskha700 si il vont te répondre car je eu ça aussi avant la réponse que je partage ce matin
J’espère du fond du cœur qu’ils vont me répondre
@Rosebonbon Très bonne analyse ! Malheureusement, ça ne fait que rallonger des délais déjà trop longs.
@Hope44 vous serez surement sur le prochain décret il faut juste patienter en espèrent que la crise sanitaire passe vite
j’aurai dis un Antonov-225
( regarde la photo sur le net )
@yasskha700 probablement qu’il sont débordé
@yasskha700
Voilà la réponse automatique comme toi que je reçu hier après l’envoie du mail Madame, Monsieur,
Votre message a bien été reçu par le service central d’état civil du Ministère des Affaires étrangères et du Développement international.
Si votre demande porte sur la restitution de vos actes d’état civil originaux suite à l’acquisition de la nationalité française, veuillez renvoyer votre message à l’adresse :
Si votre demande concerne la délivrance d’un acte d’état civil établi par le service central, veuillez formuler votre demande via le formulaire disponible sur Internet à l’adresse suivante :
Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères (site gratuit)
Si votre demande porte :
-
sur les démarches à accomplir pour constituer un dossier de demande d’acquisition de la nationalité française,
-
sur l’état d’avancement et les délais d’instruction de votre dossier,
Vous devez vous adresser à la préfecture de votre département de résidence ou à la plateforme régionale, seules entités compétentes en la matière.
Et voilà leur réponse ce matin
@Hope44 Oui depuis hier Merci
même série que vous c’est pour ca que je vous ai demandé si vous aviez regardé le dernier JO sinon toutes mes infos REX son sur mon Profil
Merci à tous pour vos réponses, j’espère que tout ça sera derrière dans quelques temps, prenez soin de vous et profitez de cette période de confinement pour reste en famille
Effectivement ! Nos dossiers ont été reçu le même jour par SCEC (23/10/19).
Je ne sais pas ^^ je sais juste que mon projet d’acte a été finalisé le mardi 3 mars
Salut Pixelle,
J’avais reçu le même mail, l’agent de la SCEC m’avait dit 8 semaines aussi.
Bon courage à tous,
@Hope44 Je pense que les décrets continueront de sortir à la cadence d’un décret par semaine sur les deux prochaines semaines…
En revanche l’impact sera sur les dossiers reçu au SCEC à partir du 27/11, qui devraient eux être en traitement cette semaine… A mon avis ceux-là seront ralentis et du coup pareil pour leurs décrets
Pauldu34,missllolita, Pixelle, et les autres.
Vous avez vu le mail que j’ai reçu par la SCEC.
@Lillois59 Oui ca veut dire de compter 2 mois à partir de la date du mail
votre dossier est arrivé quand chez SCEC ?
Le 12 février 2020
Pourquoi 2 mois?
Pauldu34 et moi dans le mail c’est 8 semaines aussi.
Bonne après-midi à vous Missllolota.
Fatigué et vivement demain je suis en repos et travaille depuis samedi.jodire mon métier.
Bon courage à tous.
Hello @yasskha700 T’inquiète pas , j’ai reçu ce message mais ils m’ont répondu . Tu recevras un.message très prochainement 

@Lillois59 8 semaines = 2 mois non ???
Missllolita oui je suis 100% d’accord avec toi.
C’est pas 4 mois?