NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

pourrais tu mettre à jour ton REX stp ? on ne peut pas voir la date d’arrivée de ton dossier au scec.

Merci

2 « J'aime »

@yasskha700 J’ai envoyé mon message hier 17/03/2020 a 20h18 :rofl::joy::rofl:

1 « J'aime »

@Lillois59
la durée habituelle de traitement des dossiers chez SCEC = 4 mois à partir da la date d’arrivé chez SCEC

Mais la traduction de votre mail c’est 2 mois à partir de la date du mail

1 « J'aime »

Missllolita ok,merci beaucoup.
Bonne fin d’après-midi à vous tous.

1 « J'aime »

@Lillois59 Pensez à mettre à jour votre REX sur votre profils merci par avance :slight_smile:

3 « J'aime »

Mdrr merci mais je vais être plus curieux :rofl: ils t’ont répondu aujourdui à quel heure ? :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: j’en peux plus de moi même

@yasskha700 Ils m’ont répondu à 10h 40 Heure de Montpellier dans la région Occitanie :sweat_smile::joy::rofl::joy::rofl:

3 « J'aime »

@Lillois59 Parce que je suis un rayon de soleil et que je chante comme une dinde qui découvre le menu de Noël donc ils ont peur que si je l’ouvre il se mette à pleuvoir voilà pourquoi :joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl:.Mais avec la chance que j’ai je suis sur qu’ils vont me demander un truc je sais pas mais je ne sens venir :thinking::thinking::thinking:

5 « J'aime »

@Pauldu34 Venez faire vos blagues dans le FORUM détente :blush: :blush: :blush:

2 « J'aime »

Mdr et t’aurais pas la seconde exacte ? :joy::rofl:

J’en peux plus :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour,

certes le pays tourne au ralenti mais il y’a un service minimum qui est garanti. A mon avis, je pense que la sdanf et scec travaillent mais avec moins d’effectifs. Comme le message que j’avais posté la semaine dernière, et si cela peut aider, la série 43 est probablement au scec et peut être même une partie de la 44. Si tout va bien donc, il faut espérer une publication au décret entre juin et août. Soyons donc patient. Nous avons un Etat fort . Nous aimons tous la France, le plus urgent en ce moment c’est de gérer cette épidémie.

Restez chez vous !

5 « J'aime »

Ahaha tu m’as fait rire
Non, je pense que maintenant c’est en contraire

Le pays a besoin des vivants et sûrement pas ceux qui sont malades et qui vont mourir

Par contre, je pensais à ceux qui travaillent aux hôpitaux, à mon avis ils doivent leur donner la nationalité sans aucune question supp !

Et nous aussi, on est là on n’est pas parti dans nos pays d’origine pour se cacher de virus

On est là et nous soutenons le bon geste !!! Restons chez nous ici en France et protégeons nous et les autres :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Salut je suis egalement de la serie 4

3 « J'aime »

Bienvenu Monsieur et bon courage.

C’est très bien le msg !
Faut se protéger et protéger les autres !

Je suis de la série 42, envoyé l original de mon acte de naissance à sdanf début Mars à leur demande puis… je sais qu’ils ont bien reçu et qu’ils l’ont bien transmis au service compétent

Je pense mon dossier doit être au scec aussi ?

Restons à la maison ! Xx

Patientons encore quelques mois avant de contacter SCEC.

1 « J'aime »

Bonjour

Il faut appeller scec pour voir si ils sont reçu ton dossier

Merci du retour ! Plus qu’à patienter. Force et courage à nous tous.

2 « J'aime »

C’est bien la réponse de scec
Tu as envoyé sur quelle adresse ta demande et comment tu as rédigé ton mail ?