NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Je suis le forum et je sais que scec ne répond plus aux appels
Merci

@Missllolita Euh il me semble que votre titre de séjour pour le forum 1 a expiré :thinking::sweat_smile::joy::rofl: Prière prendre contact avec le forum 2 sinon j’accepte un dessous de table Bien généreux :joy::rofl::joy::rofl: Bah quoi ? Euh suis un africain gros nez . Mon flair est infaillible quand il s’agit de sous :joy::rofl:
.

7 « J'aime »

@Pauldu34 MDR non c’est faux :joy: :joy: :joy: je te rappel que tous les titres de sejour sont renouvelé pour 3 mois à cause du Covid-19 donc je reste il faudra me supporter encore pour au minimum 3 mois LOL :stuck_out_tongue_closed_eyes:

7 « J'aime »

Paul ? Dis-moi comment tu as rédigé l email pour prendre des nouvelles à scec stp ? Et quel objet et adresse mail ?

Merci frero de même série

1 « J'aime »

les amis, vive les france, vive la république, bon courage à vous ainsi qu’a vos familles

2 « J'aime »

Bonsoir désolé pour le temps de réponse
L’email de SCEC

br2.scec@diplomatie.gouv.fr

Mon email te moque pas hein :sweat_smile::sweat_smile:

Bonjour Madame,Monsieur

Le moment est mal choisi pour vous envoyez cet email au vu de la situation exceptionnelle que traverse la France
mon pays de cœur et bientôt citoyen .J’ai été contacté par SDANF pour la Francisation de mon prénom j’aimerais savoirvdans un premier temps si vous avez bien reçu mon dossier. Est il complet ? Je ne pose des questions parce que
les administrations commencent à fermer dans mon pays d’origine pour cause de COVID 19…
enfin combien de semaines pour le traitement de mon dossier .
Dans l’attente d’une suite favorable escomptée, je vous transmets mes salutations les plus sincères .

Nom : Madame 5 à 6 mois

Prenom: 5 à 6 mois

Numéro préfectoral : Je vous dis 5 a 6 mois tu comprends pas

Numéro ministériel : Ah laisse moi tranquille tchip :rage:. D’ailleurs donne moi de l’argent :joy::rofl::joy::rofl:

7 « J'aime »

Bonsoir
Vous avez contacté scec vous-même pour savoir s’ils ont des nouvelles ?
Comment rédiger l email ?
Mon frère de forum de série 42 a déjà des news que son dossier est chez eux
Merci

J’adore :heart_eyes:
Merci
Et ils t’ont répondu assez rapidement?

@lfleur Aussi rapidement que moi devant une crème brûlée :rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy:

3 « J'aime »

Ifleur bonsoir j’avais téléphoné le 14/02/2020 et écris SCEC le 28/02/2020 par mail.
Br2.SCEC@diplomatie.gouv
Bonne soirée et bon courage.

2 « J'aime »

@Pauldu34 Mdrrrr la chute!!! tu m’as tué!!! :rofl::rofl::rofl:

Je pense que c’est à cause de cette conclusion qu’ils t’ont répondu rapidement… Il/Elle ne voulait pas te donner de l’argent :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Pauldu34
Enfin
Envoyé mais je ne sais pas s’ils vont me répondre
Voici ce qui est écrit dans leur mail réponse automatique

Merci ! J’ai écrit par mail mais la réponse automatique ne fait pas croire qu’ils vont répondre à mon email
Bonne soirée

1 « J'aime »

@lfleur Ne t’inquiète pas tu auras une réponse. :blush::blush::blush: .

1 « J'aime »

Bonsoir à tous .

J’aurai besoin de votre aide .
"Dites à ma mère qu’on dit pas clonora :weary::sob::weary:’’ Mais Coronavirus . Ça me fatigue . A chaque fois que je l’appelle c’est clonora :sob::sob::sob::sob::sob::sob:

4 « J'aime »

Bonsoir à tous,

quelqu’un a appelé la SCEC cette semaine,
quelle est la série en cours de traitement ?

Il faudrait que tu commences à dire clonora pour lui faire plaisir :joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@safzouf
SCEC ne répondent plus au téléphone depuis jeudi dernier… il est inutile d’appeler SCEC
relisez les messages postés au FORUM jeudi si vous avez loupé cet épisode

4 « J'aime »

Ahahaha
Elle est où ta maman ?
C’est même mieux si elle n’entend pas ce mot
J’espère que ça va finir bientôt cette histoire du virus
Tout le monde ! C’est incroyable
On dirait qu’on vit un film…

2 « J'aime »

Cette histoire de coronavirus va mi du temps, notre dossiers vont trainer la bas, soit sdanf ou scec