Bonsoir à tous
J’ai une petite question s’il vous plait, après la parution de son nom dans le jo, si on veut récupérer les documents du dossier ( diplômes, adn etc) comment on doit s’y prendre ?
Merci d’avance pour vos réponses
@Taharqa il faut en faire la demande AVANT parution au JO
et si c’est seulement des copies je vous déconseille de le faire
J ne bouge plus, j reste la. Voyage annulé, ce putain de virus oblige
Ce sont des originaux, un diplôme et un acte de naissance unique. Au près de quelle entité je dois faire la demande s’il te plait ?
@Taharqa pourquoi avez vous donné un original de votre diplôme ils demandent seulement les copies l’acte de naissance je comprend qu’ils demandent l’original mais pas le diplôme.
à mon avis faites deux mails identiques un pour SDANF et un pour SCEC et précisez bien que se sont des originaux uniques et que vous souhaitez les récupérer à la fin de la procédure
il est 20h applaudissez les médecins aux fenêtres pour les encourager
Merci beaucoup pour ta réponse encore une fois.
À la sous-préfecture ils avaient exigés les originaux
tres interessant mais on ne voit pas bien les dernieres lignes en bas
Mails SCEC
Br2.scec@diplomatie.gouv.fr
courrier.scec@diplomatie.gouv.fr
Mails SDANF
sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr
Merci beaucoup, tu me facilites la tâche
Missllolita je comprends pas de quoi vous parlez là je ne sais pas si c le corona ou mes enfants confinés à la maison qui me font monter ma tension ou ???
On vient de finir de notre côté ! Cela semble anodin mais c’était tellement émouvant ! Tous les voisins applaudissaient et on se regardaient tous émus.
Courage au personnel soignant qui se bat pour nous malgré les des conditions difficiles ! Petite pensée pour @Lillois59
@Missllolita je confine chez mes parents dans le 78 et laisse moi te dire même pas un bruit. Les gens n’ont rien capter.
Bonsoir vous pensez que SDANF continue à traiter les dossiers malgré la situation ( corona)?