NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir à tous
J’ai une petite question s’il vous plait, après la parution de son nom dans le jo, si on veut récupérer les documents du dossier ( diplômes, adn etc) comment on doit s’y prendre ?
Merci d’avance pour vos réponses

@Raja1 il ne faut pas négliger tes études

@Taharqa il faut en faire la demande AVANT parution au JO
et si c’est seulement des copies je vous déconseille de le faire

1 « J'aime »

J ne bouge plus, j reste la. Voyage annulé, ce putain de virus oblige

2 « J'aime »

Ce sont des originaux, un diplôme et un acte de naissance unique. Au près de quelle entité je dois faire la demande s’il te plait ?

@Taharqa pourquoi avez vous donné un original de votre diplôme ils demandent seulement les copies :thinking: l’acte de naissance je comprend qu’ils demandent l’original mais pas le diplôme.

à mon avis faites deux mails identiques un pour SDANF et un pour SCEC et précisez bien que se sont des originaux uniques et que vous souhaitez les récupérer à la fin de la procédure

il est 20h applaudissez les médecins aux fenêtres pour les encourager :clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse encore une fois.
À la sous-préfecture ils avaient exigés les originaux

1 « J'aime »

tres interessant mais on ne voit pas bien les dernieres lignes en bas

@Missllolita tout ce qui se passe à l’air irréaliste ,

1 « J'aime »

@Taharqa

Mails SCEC
Br2.scec@diplomatie.gouv.fr
courrier.scec@diplomatie.gouv.fr

Mails SDANF
sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr

@AnakinS effectivement c’est irréaliste nous vivons un moment historique

Merci beaucoup, tu me facilites la tâche

1 « J'aime »

Missllolita je comprends pas de quoi vous parlez là je ne sais pas si c le corona ou mes enfants confinés à la maison qui me font monter ma tension ou ???

On vient de finir de notre côté ! Cela semble anodin mais c’était tellement émouvant ! Tous les voisins applaudissaient et on se regardaient tous émus.

Courage au personnel soignant qui se bat pour nous malgré les des conditions difficiles ! Petite pensée pour @Lillois59

3 « J'aime »

@labe_2 pour comprendre il suffit de lire le message de @Taharqa auquel j’ai donné une réponse

@Pixelle Chez moi on a applaudi pendant 5 min c’était beau à voir :blush: :blush: :blush:

1 « J'aime »

@Missllolita je confine chez mes parents dans le 78 et laisse moi te dire même pas un bruit. Les gens n’ont rien capter.

1 « J'aime »

@MlleGu MDR :joy: :joy: :joy: il faudrait les briffer :grinning:

1 « J'aime »

Bonsoir vous pensez que SDANF continue à traiter les dossiers malgré la situation ( corona)?