Merci pour la réponse du coup je profite de poser quelques questions svp une fois le dossier chez Sdanf a ce moment là il aura les enquêtes ( caf /pôle emploi/banque de France/sécurité sociale /ect…) ou c la préfecture qui mène les enquêtes avant de donner son AF et envoyer le dossier ? Merci d avance pour vos réponses
Exactement @Missllolita.
Soyons réaliste, les gens du sdanf et scec ont des familles, enfants, etc … ne pensons pas seulement à notre naturalisation. Après le confinement je pense qu’ils feront le nécessaire.
Merci beaucoup Pixelle,Missllolita et les autres.
Je travaille depuis samedi.
DEMAIN REPOS,PRENDRE SOIN de SOI POUR MIEUX PRENDRE SOIN des AUTRES.
Infirmier Anesthésiste en Réanimation beaucoup boulot en ce moment,mais J’ADORE mon métier.
Bonne nuit à tous.
Alors la famille… On a bien eu confirmation que SCEC bossait cette semaine car ils ont répondu aux mails. Quelqu’un a eu confirmation qu’ils traitent des dossiers de naturalisation? Genre quelqu’un a reçu un mail de vérif d’orthographe de son nom?
@Maximo il y a déjà eu des enquêtes chez la préfecture qui a donné un AF
et lorsque le dossier arrive chez SDANF il y a à nouveau d’autres enquêtes
et même chez SCEC en fin de parcours il y a des enquêtes dans le pays d’origine
@Broly il n’y a pas besoin de me donner votre adresse mail perso vous pouvez l’effacer
vous pouvez me contacter sur le forum par message direct personne d’autre que moi ne pourra lire
Rappel pour ceux qui l’on pas encore fait par oubli ou négligence,pour la bonne marche de nos informations veuillez suivre ces instruction ci-dessous :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Ceci nous permettra de mieux comprendre votre parcours, et de vous guider du mieux que nous pouvons. Sans ces infos, nous n’aurons pas de date de départ pour estimer une date d’arrivé pour vos dossiers.Encore bienvenue dans ce forum d’entraide. J’espère que tout le monde atteindra son objectif qui est la naturalisation.N’oubliez pas, le maître mot est LA PATIENCE Bonne chance à toutes celles et à tous ceux qui sont en entente d’un décret.Soyez patient gardons la tête froide.C’est une faveur nous demandons. la naturalisation n’est pas un droit …
Si tu savais combien de fois j’ai rêvé que mon nom était sur un décret à chaque fois que je me suis réveillé je voulais me recoucher pour continuer le rêve