NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Je saiiiis. Géographe de formation

3 « J'aime »

@Nana91 T’es méga intégrée toi… Tu formes, tu moules, tu éduques nos enfants et les futurs dirigeants de la république… Tu penses vraiment que la préf, la police, le ministère et tous ces gens ont du temps à perdre pour enquêter sur toi? :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

5 « J'aime »

@Resilient en fait l’agent ne s’est pas senti de taille à interroger une prof @Nana91 … Il ou elle s’est dégonflé :joy:

2 « J'aime »

@Missllolita Graave! Elle a très vite compris qu’elle n’était pas de taille à vérifier les connaissances de la prof ! :joy: :joy: :joy:

2 « J'aime »

Oui je te confirme que mois on m’a rien envoyer pour me dire que le dossier était chez sdanf

1 « J'aime »

Merci pour ces compliments ça me fait noircir comme dirais @Pauldu34​:rofl::rofl::rofl: … prof ou pas… une fois dans leurs bureaux je ne suis qu’une immigrée parmis tant d’autres.

3 « J'aime »

Je laisse tomber on verras dans quelques semaines comment les choses évoluent

1 « J'aime »

@Nana91 COURAGE A TA MAMAN !!! UNE DAME FORTE RESPECT A TOUTES LES PERSONNES QUI SE MOBILISENT POUR SOIGNER CES MILLIERS DE GENS

4 « J'aime »

Mdr ça m’étonne même pas :joy: t’a mis le mail à la corbeille direct sans bégayer :joy::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Nana91 :smiley: moi aussi je suis prof !

3 « J'aime »

Hé salut collègue. T’es prof de quoi?

1 « J'aime »

@yasskha700 J’aime pas les « foutaises » Corbeille direct et j’ai tiré la chasse d’eau :rofl: :joy: :rofl:

4 « J'aime »

Je suis prof de technologie au collège !!!

3 « J'aime »

tu vas nous tuer @Pauldu34, j’ai tiré la chasse d’eau ??? et quoi d’autre le papier toilette :smiley:

1 « J'aime »

Je souhaitais passer le CAPES mais avec ma patience légendaire , je risquais d’en balancer par la fenêtre régulièrement :joy: :rofl: :joy: :rofl: :joy: .

1 « J'aime »

Toi aussi tu es prof ???

1 « J'aime »

Tu as du cœur… le collège c’est qqch. Jai testé et jai couru au lycée…:rofl::rofl::rofl::rofl: t’es dans quelle académie ?

2 « J'aime »

Ca peut te convenir… si tu as de la chance d’atterrir au lycée GT, ils sont généralement calme…

1 « J'aime »

Heureusement je suis dans un collège calme ! loin des REP

3 « J'aime »

Moi j’suis en plein dedans… anciennement Zep. Mais bon je vais pas t’apprendre les réformes…

1 « J'aime »