NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Missllolita Et le plus surprenant c’est qu’ils m’ont envoyé deux fois le même copier/coller . Bref une préfecture comme Montpellier je sais pas si on peut trouver pire

3 « J'aime »

Je suis en chômage partiel dès demain :crying_cat_face:
Mon bureau me manque et mes collègues aussi…

4 « J'aime »

Tu es de série 44 ?
Si tu as cet email je dirai que c’est parti au scec

1 « J'aime »

"Votre dossier n’est pas perdu " tu as dû les fatiguer dêh :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonsoir serie 44 sa bougé ? S’il vous plaît Merci

Quand je vois les rex des gens du 34 crois moi j’aurais pas leur patience :rofl:
3 ans de procédure la je peux te dire que la procédure si t’est pas solide psychologiquement Tu vas vite faire de ta vie un calvaire administratif :rofl:

3 « J'aime »

@Nana91 juste 5 messages avant l’entretien . Mais quand j’ai vu madame. J’ai eu mon groupe sanguin qui a muté en même temps palabre+ :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@Pauldu34 aïe mes côtes… :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Le 10 Août c’est mon anniversaire . 3 ans de procédure :joy::joy::joy::joy::joy: toujours pas Français . Plus patient que moi tu meurs :joy::sweat_smile:. Je peux me vanter d’être le seul dans toute cette procédure à avoir obtenu un entretien après 26 mois je suis trop fort .

6 « J'aime »

Hello, je pense pas de nouvelles avant Juin ^^ si le corona veut bien bien sûr :roll_eyes::sweat_smile:

Bah ya pire que la préfecture de Montpellier, ta oublié la préfecture de Bordeaux

1 « J'aime »

Bonjour l’équipe! J’ai appris hier a midi que mon client a son budget gelé jusqu’à nouvel ordre donc je passe de 60h/semaine de télétravail à l’attente à la maison en inter-contrat, je vais trouver le temps beaucoup plus long :slight_smile:

Quelque chose me dit que vous allez m’entendre plus que d’habitude… Et non ce n’est pas un :fish: d’avril :laughing:

Bonne journée à toutes et tous!

2 « J'aime »

Rappel pour ceux qui l’on pas encore fait par oubli ou négligence,pour la bonne marche de nos informations veuillez suivre ces instruction ci-dessous :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Ceci nous permettra de mieux comprendre votre parcours, et de vous guider du mieux que nous pouvons. Sans ces infos, nous n’aurons pas de date de départ pour estimer une date d’arrivé pour vos dossiers.Encore bienvenue dans ce forum d’entraide. J’espère que tout le monde atteindra son objectif qui est la naturalisation.N’oubliez pas, le maître mot est LA PATIENCE Bonne chance à toutes celles et à tous ceux qui sont en entente d’un décret.Soyez patient gardons la tête froide.C’est une faveur nous demandons. la naturalisation n’est pas un droit …
Sauvez des vies,
Restez chez vous.
Appelez vos proches et prenez nouvelles d’eux.
Haut les cœurs !

3 « J'aime »

Bonjour @DivineB Arrrg , mais s’il y a des personnes qui sont naturalisés chaque semaines , il y a une continuité de service alors non ?! Tu es de la série 39 aussi c’est juste?

@lfleur je suis de la série 43 ! J’espère bien mais y’a aucun moyen de savoir actuellement !

2 « J'aime »

Bonjour les amis !

Je vous suis depuis quelques jours en sous-marin ! j’espère qu’on aura de bonnes nouvelles sur SCEC ce week end !

@Missllolita @Pixelle @sodiabel

2 « J'aime »

Bonjour @kali2 :wave:
J’espère que tu vas bien… bon courage

1 « J'aime »

Ça va ! je commence à m’étouffer en cette 3eme semaine de confinement ! j’espère sincèrement qu’il y aura une bonne nouvelle du ministère de la santé d’ici la fin de semaine.

Grande pensée à tous les malades et à leur famille

1 « J'aime »

@kali2 !!! Je pense pas qu’on aura des nouvelles de SCEC ! Depuis le confinement silence radio de leur part et de SDANF

2 « J'aime »

L’espoir fait vivre hein lol de toutes façons les prochains décrets nous le confirmeront !

1 « J'aime »