NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Exactement ! Ton dossier est au SCEC ?

1 « J'aime »

@jamorena Coucou ma belle :wave:
J’espère que tu aura quand même un maintien de revenu… sinon pour le FORUM tu pourra me donner un coup main pour t’occuper :blush::+1:t2:
Prend soin de toi

Salut, hélas ça se répand de plus en plus, la sortie de crise sera longue je le crains.
Bon courage en tout cas.

1 « J'aime »

Edouard Philippe parlera demain soir sur tf1
Je crois qu’il va prévenir tout le monde qu’on part pas en vacances quand on est confiné

Car certains ne le comprennent tjr pas

2 « J'aime »

Je suis en chômage partiel mise par mon employeur car notre département ne fonctionne plus en ce moment…
Dès aujourd’hui
Et ce n’est pas un poisson d Avril non plus

Mon bureau me manque !

2 « J'aime »

@lfleur Courage… profite pour faire les choses que tu n’avais jamais le temps de faire avant… ranger ou lire ou autre… j’avais mis un lien pour télécharger gratuitement 500 livres de la FNAC…
Bon courage à tous

2 « J'aime »

Coucou @Missllolita et @lfleur!
J’ai pas de chute de revenu heureusement je suis toujours en CDI, juste à faire des projets en internes et de la formation. Je touche du bois, j’ai vraiment de la chance de ce coté là.

Courage à tout le monde, je ferai de mon mieux pour t’aider Miss :slight_smile:

2 « J'aime »

@jamorena Merci beaucoup t’es un Amour :hugs:
Courage à tous, c’est pas facile mais essayez de garder le moral c’est important…

1 « J'aime »

Bonjour @sword4ever,
Félicitations, avez vous l’information quand votre dossier est retourner au Sdanf ?

2 « J'aime »

De ma part j’aurais 84% de mon salaire net avec le chômage partiel

Déjà c’est mieux que rien et je suis tjr sous mon contrat

J’imagine que pour le renouvellement de mon titre à l’avenir ça ne va pas poser des problèmes car ce n’est pas ni de ma faute ni de mon employeur mais de la situation force majeure actuelle…

Gros bisous à tous !

2 « J'aime »

Félicitations à vous.

Bon courage pour la Team 31

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Tout d’abord bon courage pour le confinement.
Crt d’entre vous ont-ils des nouvelles des séries 29 tranches 700. Dossier arrivé SCEC le 27/11 (soit à la même date que des dossiers déjà naturalisés), pas ouvert le 11 mars (j’avais réussis à les avoir au téléphone ce jour là, juste avant l’arrêt des réponses aux appels).
Merci par avance pour vos retours. Belle journée.

3 « J'aime »

Bonjour @sylviano
Avez vous vérifié si vous étiez sur les deux derniers décrets ? Pour information dans le dernier décret c’était les dossiers validés par SCEC et transmis au SDANF le 16 mars (avant confinement)

1 « J'aime »

Bonjour @sylviano Je suis dans le même cas que toi série 29 tranche 300 dossier arrivé au SCEC le 27/11, mais est-sûre que des dossiers sont déjà naturalisés et qui ne sont pas ouverts le 11 mars, parce que j’ai vu le post de @sword4ever série 31 dossier arrivé le 27/11 comme nous mais pas d’informations quand le dossier est retourner au SDANF,
J’ai compris ta phrase tu as réussi à les avoir au téléphone ?
Merci !

2 « J'aime »

@Missllolita je viens de me rendre sur le site du SCEC ils disent qu’ils ne gèrent plus les demandes de transcriptions mais ils ne parlent pas du tout de naturalisation…je ne cesse de me faire des films

1 « J'aime »

@kali2 c’est possible de partager le lien avec nous ?

1 « J'aime »

voila le lien :

1 « J'aime »

@kali2 Nous devons attendre la nuit du samedi au dimanche pour en avoir le coeur net… si oui ou non il y aura un Décret qui va sortir :woman_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Je suis dans le même cas! #team31 27/11
J’ai envoyé 3 mails au SCEC en vain, j’attends avec impatience le prochain décret. Courage à tous.

2 « J'aime »

Hello les ami.e.s.
J’espère que vous portez bien :slight_smile:
J’ai une petite question à vous posez :
Selon votre expérience, quand est ce que vous pensez que mon dossier au numéro 2019X 046xxx sera arrivé au SCEC, sachant qu’il est en attente de contrôle au ministere depuis 20/11/2019.
Je vous remercie pour toute information :slight_smile: