NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

oui avec pauvre @vandreaa qui attend une réponse en haut.

Désolée vandreaa, je n’ai pas de réponse exacte et sûre. Je pense et je l’espère que quand les services des Préf vont reprendre vous recevrez un nouveau rendez-vous.

1 « J'aime »

Bonjour @vandreaa
Si le confinement est levé d’ici à votre date de RDV il sera probablement maintenu… sinon il faudrait reprendre un autre RDV à la fin du confinement mais je pense que ceux dont les RDV ont été annulés seront propriétaires…

oui je suis d’accord , tu as entièrement raison

1 « J'aime »

@AnakinS @Pixelle @jamorena
Vous avez pensé à un titre pour la création du nouveau sujet ? Qui veut se lancer et le créer ?

lors de mon arrivée en france j’étais étudiant en dut informatique et je peux te dire qu’au bout de 4 mois j’ai arrêté c’était pas fait pour moi :stuck_out_tongue:
je suis plus à l’aise avec les chiffres les lignes de codes avait commencer à me griller les neurones :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour
j’ai eu mon entretien le 15 mai 2019 et j’ai contacté 2 fois (la dernière fois était le 17/01/2020) mais la préfecture de Bobigny m’a dit que l’encours d’instruction
je suis tellement nerveux maintenant. J’ai contacté aussi sdanf et ils m’ont dit le 09/03/2020 qu’ils n’avaient pas encore reçu!
Merci pour le partage

char est primitif, ce bout de code ne compile pas

1 « J'aime »

Bonjour
Merci pour votre action
vous avez fait de votre mieux
:100:

1 « J'aime »

Bonjour @chandra8714 il faut revoir ton message le 15 mai 2020 n’est pas arrivé. Merci et bon courage

2 « J'aime »

vous êtes gentil. il est maintenant tellement stressé.

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Du C++ ça fait longtemps que je n’en ai pas fait :rofl::rofl:

1 « J'aime »

@flyingmouse pardon je voulais dire string :slight_smile:

1 « J'aime »

@flyingmouse faut m’excuser , je ne suis pas informaticien :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Parmi vous, y a-t-il des personnes qui ont eu des nouvelles qui font partie de 2019S7803X00 ?

Merci par avance.
Cordialement

Mes chéries même si les décrets peuvent sortir tous les jours , ne faites pas les nuits blanches :kissing_heart:
On saura de toute façon
Et on sera naturalisé tôt ou tard :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour @daoat75
Le numéro que vous m’indiquez est un numéro préfectoral à ne pas confondre avec le numéro ministériel

Le numéro préfectoral n’a aucun intérêt à part le rappeler lorsque vous échangez avec la préfecture autrement il n’a aucun intérêt pour le suivi de votre dossier ici sur le FORUM

Je me sens mieux (la santé) mais je suis bien triste (j’essaie d’améliorer ce point)

Car l’attente devient longue et le chômage partiel n’est pas du tout drôle

2 « J'aime »

@daoat75
Par ailleurs il est bizarre votre numéro… :thinking:normalement il devrait y avoir un « P » Et non pas un « S » après l’année 2019…

Et pour finir ce sont des informations confidentielles il ne faut pas mettre votre numéro en entier ici au FORUM si c’est le cas

bonsoir a tous.
un petit coucou pour vous souhaitez un bon courage une bonne fin de journée.
restez chez vous pour le bien de tous prenez soin de vous. :mask:
nous allons y arriver au bout de ce foutu tunnel :kissing_heart: :kissing_heart

1 « J'aime »

@Missllolita de mémoire quand ça commence avec un S, ce n’est pas une demande par décret. Peut être par mariage? ou autre? ou une demande de l’étranger, un truc du genre…

@daoat75 quel est votre type de demande?

1 « J'aime »