Bonsoir @ZHR19
Si votre dossier était déjà parti au ministère alors oui en effet pas de transfert… par contre si votre dossier est encore à la préfecture au moment du déménagement le dossier est transféré à la préfecture de votre nouvelle résidence comme la très bien expliqué @Rosebonbon
J’avais mentionné mon cas où j’ai déménagé 4 mois après l’entretien. J’ai signalé le changement. La préf m’a assuré qu’il ne sera pas transféré. Du coup, j’ai supposé qu’il a été transféré à SDANF dont je n’ai reçu aucune confirmation d’ailleurs !
Bonsoir tout le monde c’est juste pour vous informez d’un truc
j’ai appeler mon avocat aujourd’hui et elle m’a dit :
''je pense que malheureusement il ne y’aura plus de décret jusqu’à le Déconfinement car SDANF et SCEC ils ne travail perce que plus mais la bonne nouvelle après le dé-confinement Ils travailleront a 100% pour rattraper leur retard et pouvoir commencer sur d’autre dossiers non-ouvre"
voila sa reste juste son avis mais normalement elle doit savoir mieux que nous car c’est son travail mais bon
Bonjour, on pourrait faire un sondage
Perso, je me disais au moins le 4 mai pour les premiers départements concernés. Mais je pense que c’est encore trop tôt. Les prévisions les plus pessimistes disent mi-juin voire juillet…
Le président va s’exprimer lundi soir. Mais il ajoutera sûrement 15 jours comme à chaque fois. Ne pas pouvoir se projeter, ce n’est vraiment pas évident.
Bonjour à tous , j’espère que tout le monde se porte bien… du moins physiquement…car consciente que le moral puisse être touché. Pour ce qui est des pronostics du confinement moi je pense…et ça n’engage que moi… que nous serons confinés encore tout le mois de Mai. Les épreuves ponctuelles écrites des différents examens du mois de Juin (Bac,Brevet, Bts et même les concours d’entrée dans la fonction publique) étant pour la plus part annulées et remplacées par le contrôle continu et repoussées à une date ultérieure pour les autres… ça laisse présager que le confinement va durer. Voilà… excellente journée à tous/toutes.
Oui je confirme tes dire mon école vient de nous renvoyer une enquête pour savoir combien d’étudiants nous sommes à être en précarité numérique en vu de préparé les exams à distance